lilyum Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 (edited) :P Comme il est dit dans le titre, je vous demande si une section libre : "Bar", "Café", 'fin bref une section ouverte a tous les sujets de discussion vous intéresse ? Le but étant de pouvoir parler de tout et de rien entre nous, qui passons pas mal de temps sur ce fofo, sans avoir a flooder sur les différents topics de cette section. Il faudra bien sur rester correcte et éviter certains sujets délicats... mais cela parait évident ;) Dites moi ce que vous en pensez ... Edited August 2, 2011 by lilyum Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 bonne idée en effet :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angie SAMS Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 (edited) J'suis d'acc aussi, car c'est vrai que parfois, au fil des topics, dur de s'y retrouver! (ai voté oui, bien sûr) Edited August 3, 2011 by Angie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 ça existe déjà mais c'est pas dans la section x10 éffectivement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Je sais, mais j en voudrais une pour nous : plus convivial et moins de risques que ça parte en sucette... Oublis pas de voter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 (edited) a voter! Edited August 2, 2011 by mouths91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodsky_974 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Tout a fait d'accord :P ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 allez encore 492 votes et on sera crédible :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tra'Aze Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 J'ai voté pour :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Pour aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 (edited) De toute façon, celui qui dit non, je le fouette !!! :angry: :P Edited August 2, 2011 by lilyum Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonne idée a voté :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 86 vues mais seulement 11 votes lol dommage que les visiteurs ne puissent pas voté? (je suppose..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
babykiller Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 De toute façon, celui qui dit non, je le fouette !!! :angry: :P j'ai "voter" oui mais je "dis" NON ps celui qui me trouve me fouette, celui qui me trouve pas je suis derrière la porte ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BMW_Droid Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 A voté =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultimateboss Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonne idée en plus lilyum maîtrise bien le sujet :P lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 It's ok for me !! Pour le fouet c'est uniquement sur les cou...es pour moi ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 c est cool, ça avance ^^ ( surtout grace au masochistes :emo_im_kissing: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Break It Down Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 J'ai voté contre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Heureux de t'avoir connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Tu sais que 'ai été banni des modérateurs pour moins que ça? Avoir crée un topic "Bar" dans la section X10? Tu vas avoir des problèmes... :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouths91 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 (edited) je suis innocent ^^ ne me blâmez pas :D :mad: ;) :emo_im_undecided: Edited August 3, 2011 by mouths91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Mais nous avons déjà cette section!!! Non!!! La mise a jour en 2.3 est un espace conviviale avec beaucoup de conversations qui n'ont rien a voir avec le sujet principal!! C'est déjà pas mal je trouve!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 M'en fou j ai l alpha de la BS je peux etre bani heureux... Non, sérieux, bani pour ça me semble un peu exagéré... je n ai porté atteinte a personne, rien fait de déplacé, je demande juste si cette section interesse assez de personnes pour faire une demande officielle a un modo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Donc,histoire de pas me faire banir avant la sortie de la BS :P , j ai contacté un modo directement, pour qu il me dise ce qu il en pense... mais continuez de voter au cas ou sur un malentendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts