boubou62 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 voté pour ( mais dans l'espoir de me faire foueter quand même :P :P ) comme te l'à preciser mala , un fofo "bar" avait vu le jour en début d'année , malheureusement pas vu d'un bon oeil de la part des modo , mais bon si tu as contacté un modo pour le prévenir de ta demarche , tu gardes une petite assurance compte ( si tu ne vas pas à leur encontre au cas où ils refusent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 non non, aucune intention de me revolter, juste l envie d ameliorer le fofo... Si ça ne passe pas, tampis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Si le sujet parle que du x10 et de ses actus, pourquoi pas. Si c'est pour parler de windows et machin truc, il y a le café pour ça ... Un sujet comme celui-ci vous irait ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 un poil trop sage et pas assez "troll" c'est que mon avis en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) C'est un bon début... Mais il faudrait réfléchir un peu plus. On veux une section libre (C'est déjà beaucoup !), pensez vous vraiment que cela est possible? Créer une section flood, rien que pour les utilisateurs du X10? Il faudrait faire la même chose à tout le monde et vive les plantages du forum... Une partie flood (pour chaque section) dans un forum comme celui ci n'est peut-être pas la meilleure chose à faire (surtout avec les fous de notre section). Ce forum a une grosse réputation dans le monde d'Android (en France du moins), ce n'est pas le petit forum consacré à un petit groupe de 15-20 personnes pour discuté de tout et n'importe quoi... Un seul et unique sujet est largement suffisant et encore... Après, c'est mon avis... Modifié 3 août 2011 par Crackmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 je lui ai demandé une section ou lon pouvait discuter entre nous d autre sujets que le x10: il n a pas l air contre c est en cours de discussion avec les autres modos, ça evitera de flooder des sujets serieux et ce sera moins brouillon qu' UN sujet "flood"... apres comme je l ai dit si ça passe, cool, sinon ON PLOMBE LE SERVEUR!!!!... je déconne :P , on fera sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ils ont peut-être vu le sujet d'attente de la 2.3 =O Ils vont nous mettre un serveur X10 pour éviter la surcharge général ! *rêve* (Ou pas...) En tout cas, s'ils en discutent, c'est déjà un bon départ... Je m'attendais à tout autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ça evitera de flooder des sujets serieux et ce sera moins brouillon qu' UN sujet "flood"... c'est clair que de cette façon les topics pour roms ou autres seront moin polués en tout genre euh........... sinon tu peux faire une tournée de fouetage même si on est pour ( en mode SADO :P :P :P :P :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Tout ce négocie ! :emo_im_kissing: ( je parle du fouettage...) Modifié 3 août 2011 par lilyum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon, après quelques discussions avec l'équipe d'admin/modo, on reste sur nos positions de ne pas créer ce genre de sujets à flood .... Allez dans la rubrique "café", pour discuter avec tous les membres du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Et bien nous sommes fixés maintenant ! Merci quand même dago ;) Modifié 3 août 2011 par Crackmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 j aurai essayé... merci Dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 SNIFFFFF !:mad: Par contre je suis de l'avis de Boubou concernant le fouet ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 alors faisont une petition auprés de Dago pour une tournée de fouettage dans ce cas ( il dira pas non ) et poura même participé s'il le veut avec un fouettage speciale modo ( super Hardcore quoi :P :P :P :emo_im_angel: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts