Brigo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Salut, J'ouvre ce topic pour rassembler tous les meilleurs jeux gratuit qui sont téléchargeable légalement sur le net. Voici les miens. Une petite description sera la bienvenue + le style de jeu ;) ! Jeux de course - Need for Speed shift Online : Jeu de course Nfs en ligne avec de bons niveaux graphisme et comme monde Nfs Carbon. - TrackMania : Jeu de course futuriste en ligne. Jeux de tir subjectif - Urban terror : Jeu style counter strike en ligne avec de nombreux monde et des graphisme pas trop mal. - Team frotress 2 : téléchargeable sur steam, jeu avec des graphismes originaux façon cartoons. jeu en ligne. - Crossfire : jeu en ligne - Wolfenstein ennemy terrorist : jeu en ligne RPG style Wow - Metin 2 : jeu en ligne - league of legende : League of legend est un jeu de stratégie utilisant le moteur graphique de Warcraft 3 et reprenant les principes du mod Dota. Modifié 3 août 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Wolfenstein ennemy terrorist.team forest crossfire les 3 sont des fps Depuis mon spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Metin 2. J'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je suis fan d'Urban Terror depuis un bon moment déjà. Je trouve ce FPS vraiment fun et je ne me lasse pas d'y jouer. Sur quels serveurs joues-tu habituellement? Perso, je suis souvent sur ChiLL (bomb mode) et régulièrement sur Casatown ou[$rn]Turnpike. Vivement la versio n4.2 qui se fait attendre depuis bien longtemps. Je joue aussi à Trackmania de temps en temps. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Team Fortress 2 est mon préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Moi aussi,j'adore tf2 c'est vraiment un très bon jeu.Mais NFS Shift j'ai vu nul part qu'il était devenu gratuit c'est pas plutôt nfs online? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Moi aussi,j'adore tf2 c'est vraiment un très bon jeu.Mais NFS Shift j'ai vu nul part qu'il était devenu gratuit c'est pas plutôt nfs online? Hein oui je me suis sans doute tromper... J'installe tf2 depuis steam :) Merci pour les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 vous joué sur console ou pc et si c'est sur console, laquel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 pc, c'est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 C'est pour se partagé les jeux gratuits donc sa parait logique . Sinon il y a aussi league of legende d'assez joué en ce moment même si j'accroche pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 J'ai rajouté vos jeux dans la liste :) Mais il y en a certain que je ne connais... Une petie description d'une ligne serait simpa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 League of legend est un jeu de stratégie utilisant le moteur graphique de Warcraft 3 et reprenant les principes du mod Dota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Ah ca a l'air bien alors :D J'ai jouer tout un an a W3 et j'etais tres bon j'ai arreté car j'ai acheté SC2... :) J'essayerais bien ton jeu :) Merci Modifié 7 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mais sa se jou avec un héro uniquement .Donc je préfère toujours sc 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour ceux que sa intéressent il y a des énormes affaire sur steam en ce moment sur les jeux de Paradox interactive c'est du quasi gratuit pour certains .J'ai craqué pour le pack Victoria a dix euros perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Je vais allez voir merci pour l'info ! :D Modifié 7 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 TrackMania Nation Forever est trop bien, je m'en lasse pas, mais je préfère quand même TMU Forever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mais tmu est payant ... Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai pas chopé le TMUF, j'arrive pas. Mais ils teasent un TM2. C'est une impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Houlà, tes connaissances en F2P sont plutôt limité ! :) Aux jeux de courses, tu peuxw ajouter ExaLight qui est vraiment très bien. Aux FPS, comment tu as pu passer à côté de All Point Bulletin ? C'est le meilleur niveau customisation ! :o Et aux RPG Style WoW faut pas chercher longtemps pour trouver Allods Online et Runes of Magic ;) Pour les Dota, tu as LoL, Heroes of Neweth, bloodline champion Pour les RPG L2 like (trop pour en citer) tu as Metin2, ArchLord, Perfect World... Comment ça j'me la ramène ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Ah, je croyais que apb etait payant. J'ai vu, c un tres bon jeu Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Es ce que pour TrackMania 2, il y aura une version gratuite ? Et pour les futures ShootMania et QuestMania est ce qu'il y aura une version gratuite ? Apparemment Nadeo (entreprise français) sort le grand jeu, car il a annoncé la sortie de son propre OS proposent les trois jeux, sera t'il gratuit ??? P.S : Quand es-ce que TM² vas sortir, je commence à m’impatienter, il devait sortir entre Juin et Juillet et on est quand même en Août ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Sinon,il y a alien swarm c'est un genre de fps avec la vue de dessu disponible uniquement sur steam.On peu s'y faire des parties de coop à 4 contre des aliens avec des campagne à la left 4 dead.J'ai découvert ce jeu récemment c'est vraiment pas mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pour Alien Swarm effectivement c'est sympa, vivement qu'ils rajoutent des campagnes. Par contre NFS Online c'est juste une honte tellement c'est pourri, que ce soit niveau conduite ou autre... C'est dans le niveau des productions actuelles de la licence NFS remarquez. Un bon vieux MMO corréen c'est Nine Dragon d’ailleurs, par contre ca nécessite du farm intensif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.