Aller au contenu

[PC] Meilleurs Jeux PC GRATUIT ?


Brigo

Recommended Posts

Salut,

J'ouvre ce topic pour rassembler tous les meilleurs jeux gratuit qui sont téléchargeable légalement sur le net.

Voici les miens. Une petite description sera la bienvenue + le style de jeu ;) !

Jeux de course

- Need for Speed shift Online : Jeu de course Nfs en ligne avec de bons niveaux graphisme et comme monde Nfs Carbon.

- TrackMania : Jeu de course futuriste en ligne.

Jeux de tir subjectif

- Urban terror : Jeu style counter strike en ligne avec de nombreux monde et des graphisme pas trop mal.

- Team frotress 2 : téléchargeable sur steam, jeu avec des graphismes originaux façon cartoons. jeu en ligne.

- Crossfire : jeu en ligne

- Wolfenstein ennemy terrorist : jeu en ligne

RPG style Wow

- Metin 2 : jeu en ligne

- league of legende : League of legend est un jeu de stratégie utilisant le moteur graphique de Warcraft 3 et reprenant les principes du mod Dota.

Modifié par brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan d'Urban Terror depuis un bon moment déjà. Je trouve ce FPS vraiment fun et je ne me lasse pas d'y jouer. Sur quels serveurs joues-tu habituellement? Perso, je suis souvent sur ChiLL (bomb mode) et régulièrement sur Casatown ou[$rn]Turnpike. Vivement la versio n4.2 qui se fait attendre depuis bien longtemps.

Je joue aussi à Trackmania de temps en temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,j'adore tf2 c'est vraiment un très bon jeu.Mais NFS Shift j'ai vu nul part qu'il était devenu gratuit c'est pas plutôt nfs online?

Hein oui je me suis sans doute tromper...

J'installe tf2 depuis steam :)

Merci pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca a l'air bien alors :D J'ai jouer tout un an a W3 et j'etais tres bon j'ai arreté car j'ai acheté SC2... :)

J'essayerais bien ton jeu :) Merci

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, tes connaissances en F2P sont plutôt limité ! :)

Aux jeux de courses, tu peuxw ajouter ExaLight qui est vraiment très bien.

Aux FPS, comment tu as pu passer à côté de All Point Bulletin ? C'est le meilleur niveau customisation ! :o

Et aux RPG Style WoW faut pas chercher longtemps pour trouver Allods Online et Runes of Magic ;)

Pour les Dota, tu as LoL, Heroes of Neweth, bloodline champion

Pour les RPG L2 like (trop pour en citer) tu as Metin2, ArchLord, Perfect World...

Comment ça j'me la ramène ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que pour TrackMania 2, il y aura une version gratuite ?

Et pour les futures ShootMania et QuestMania est ce qu'il y aura une version gratuite ?

Apparemment Nadeo (entreprise français) sort le grand jeu, car il a annoncé la sortie de son propre OS proposent les trois jeux, sera t'il gratuit ???

P.S : Quand es-ce que TM² vas sortir, je commence à m’impatienter, il devait sortir entre Juin et Juillet et on est quand même en Août ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,il y a alien swarm c'est un genre de fps avec la vue de dessu disponible uniquement sur steam.On peu s'y faire des parties de coop à 4 contre des aliens avec des campagne à la left 4 dead.J'ai découvert ce jeu récemment c'est vraiment pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alien Swarm effectivement c'est sympa, vivement qu'ils rajoutent des campagnes.

Par contre NFS Online c'est juste une honte tellement c'est pourri, que ce soit niveau conduite ou autre... C'est dans le niveau des productions actuelles de la licence NFS remarquez.

Un bon vieux MMO corréen c'est Nine Dragon d’ailleurs, par contre ca nécessite du farm intensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...