Aller au contenu

[PC] Meilleurs Jeux PC GRATUIT ?


Brigo

Recommended Posts

je me révolte contre la mise en gratuit de tf :lol:

de nouvelles armes bien cheaté et des noobs par milliers ^^ (pas joué depuis un an et demis et je finit 3ème de l'équipe)

sinon comme jeu gratuit y a une dota qui se nomme hon la

edit: mince mon jeu gratuit est déjà donné

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'ai arrêté y a un an le système de craft venait d'être mis en place avec les armes du spy et sniper

avant toute les armes se prenaient au succès (genre 15 succès du pyro pour avoir le backburner), il n'y avait pas tant d'arme 3 de remplacement pour chaque classe et pas de chapeaux

et oui le direct hit et autre eyelander sont pour moi cheaté, un demo au corps a corps quelle idée :/ et je ne parle pas des spy ^^

et en plus mon compte était buggé (bon ça c'est autre chose) je n'obtenais aucune arme après 78h de jeu en 1 semaine (alors que la moyenne était de 3 a 4 par jour)

et oui avec le gratuit beaucoup de joueur très mauvais sont apparus, mais sa je veut bien passé dessus, quel plaisir en tant que soly de poutré des scout en vol ou un pyro qui ne pense pas a utiliser l'air comprimé.

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux de tir subjectif

- Wolfenstein ennemy terrorist : jeu en ligne

C'est Wolfenstein : Enemy Territory et non pas Terrorist qui donnerait un tout autre sens au jeu.

Pour info j'y ai joué 5 ans environ, c'est un très bon jeu avec beaucoup de teams actives, des compétitions, des lans, c'est vraiment plus qu'un simple jeu gratuit.

Et son atout principal est de proposer des missions avec des objectifs à accomplir en équipe (médecins, ingénieurs, etc), et pas du pur bourrinage comme les CS & compagnie.

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'y ai joué 5 ans environ, c'est un très bon jeu avec beaucoup de teams actives, des compétitions, des lans, c'est vraiment plus qu'un simple jeu gratuit.

Ah bon et tu as joué ou 2.5 Ou 6B ?

J'etais Alfc,d|b,en 2.55 et ensuite je passais entre les deux version 5 et 6 j'ai eu comme team 2.6B Noob,Unb,et ma dernier 2.55 et 2.6B était Fk,Pfk ma meilleur Mon skill était Med- en 2.55 et Low+ en 2.6B.

si tu joue toujours test mes cfg Si tu veux ma cfg 2.55 et ma Cfg 2.6B faitent pas moi meme je fesais aussi des multibind.

Ma cfg 2.55

http://www.et4life.fr/cfg/membre/Colorz.cfg

Et ma cfg 2.6B

http://www.gamersfiles.net/files/77-Call+of+Duty+2+Configs/1030-Cfg+ColOrz+II

Mon xfire mate mes screen il me font encore rire http://www.xfire.com/profile/kiwi391/screenshots/?view#38187789

J'ai joué 6 ans non stop un gros Nolife c'est un pire jeux wolfet.

je me suis fais ban oula je ne compte plus les serv les rageux.

Je n'ai jamais cheaté pour rentré dans les team FK/Pfk et Unb faut montrer le pbguid et etproguid pour les matchs.

J'ai eu comme pseudo

Sianur.

ColOrZ.

Kiwi...

J'ai arrété il y'a un ans et demi(plus le temps avec le gosse le taf...)

Maintenant je ne joue que au fps sur console ps3 d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal à mis faire les doigts sont moins prési qu'un poigné ^^

Les headshot sont hyper rare XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué quasi intégralement sur 2.6b en etpro puisque j'avais un clan en compétition.

Mon pseudo dessus a toujours été Locky, j'ai fais des teams françaises mais aussi des teams européennes avec du niveau med+ en général, c'était vraiment des années super.

D'ailleurs si tu connais un peu, tu peux me trouver sur Crossfire mon compte est toujours visible, j'avais aussi xfire à l'époque mais ça fait un long moment que je n'y traine plus. Par contre j'ai toujours mIRC pour discuter avec les potes :)

Sinon en ce qui concerne CS... Honnêtement à part viser les lignes pour choper tout le temps une tête, le jeu est un peu dénué de sens à mon opinion. J'y ai joué une fois avec des types qui avaient une team, j'avais quasi le même niveau qu'eux direct alors que c'était ma première fois. C'est surtout de la visée et de la connaissance des maps, y'a pas vraiment de grande nécessité de s'entraider à fond pour gagner une partie je trouve.

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locky ça me dit quelque chose Locky la démence ^^ tu étais pas un relax ou G!X ou cbx un truc comme ça ?

Ancienne team ?

c'est quoi ?

sur crossfire pas inscri -_- http://www.crossfire.nu/?x=clan&mode=item&id=6250

les seul trace de moi c'est ici http://www.gamestv.org/team/3857-pro-french-killer/ c'est Link enfin j'ai jamais eu le même pseudo à part colorz que j'ai garder longtemps vers la fin ^^

En pfk il y'avait Personne français h3r3t! Guigui! As ....tu as du déjà en croisé aussi

d’ailleurs notre coleader en pfk suck aka SuckjEh c'est fait gicler juste avant que je parte il cheatait se noob :emo_im_undecided:

et c’était le premier a prendre la tète quand ont hs trop -_-'

D'ailleurs je sais pas si tu connais j'ai pas mal joué sur pvt multigaming avec butchji et Staff quand j'étais Unb se salo il me minais souvent se gars avec son vieux accent belge.

perso cs j'aime pas j'accroche pas je préfère crossfire c'est du wolf le gameplay je trouve le pointeur se colle comme sous wolf il suffi d’être droit juste au dessus du casque gauche droite rapide Q et D ^^ et boom headshot ^^

Comme Wolf je disait souvent le multiwallhack c'est toi pas un log

Le bot c'est ton poigné et ta sourie et le wallhack c'est un bon casque.

Ps:calculer le temps de respawn ennemie pour balancer ta nad en rs axie sur supply depot ma map fav en match.

Ralala mélancolie quand tu nous tiens B)

Modifié par sianur391
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...