Aller au contenu

AutoFlight


Recommended Posts

Une petite question que je viens de me poser. Comment ca se passe si je suis au téléphone au moment où le téléphone est censé passer en mode avion ? La popup apparaît comme si de rien n'était, n'apparaît qu'à la fin de l'appel ou n'apparaît pas du tout ?

Il pourrait être intéressant d'avoir un troisième bouton pour augmenter le délai. Par exemple je suis en train de taper un sms, au lieu de taper "non" et de passer en mode avion à la main après, j'appui sur le bouton "Me rappeler dans 5 minutes" et la popup apparaîtra de nouveau dans 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, très très bonne idée, le report du passage en mode avion :)

Merci plu65 !

Par contre, si jamais tu es en communication, effectivement, je ne sais pas du tout comment ça se comporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question était surtout de savoir si tu avais fait quelque chose sur ce point. Y'a quand même peu de chance que l'appli fasse autre chose que ce qu'on lui a demandé, il va afficher la popup pendant l'appel.

Si tu implémente le bouton report, ce que tu peux faire pour pas trop te casser la tête, c'est si on est en appel lors de l'affichage de la popup alors tu fais comme si on avait appuyé sur le bouton report. De cette manière ca reportera automatiquement la popup jusqu'à ce que tu raccroche.

Bref tu as de quoi t'amuser ! wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà,

Un p'tit tour sur le market pour la mise à jour.

Elle contient juste l'apparition du bouton report lors de la demande du passage en mode avion.

Pour le report automatique pendant appel, je verrai plus tard, je vais attendre un peu, 2 mises à jours dans la journée... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je ne sais pas où tu en es des améliorations, si tu compte les mettre en place ou pas.

Une autre idée serait de caler la sortie du mode avion au moment du réveil du matin. A voir si c'est faisable techniquement étant donné qu'il existe des applications pour le réveil, je ne sais pas si c'est possible de détecter à coup sûr le réveil quelle que soit l'application utilisée.

Sinon, je pense toujours que pouvoir définir une zone géographique près de laquelle on doit être pour que le téléphone se mette en mode avion serait un vrai plus.

Après si tu crains que l'application ne deviennent une usine, tu peux peut être imaginer un système de plugin. L'application de base comporte les fonctionnalités qu'il y a en ce moment. Et on peut déjà voir un plugin réveil et un autre zone géographique. Les gens installent uniquement les plugins qui leurs serviront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...