Largo Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, La température de ma batterie (affiché hein pas réel) est de -7°C ??? Du coup impossible de le mettre en charge... J'ai essayé de l'enlever et de la remettre plusieurs fois, sans succès. Qu'est ce que je pourrais essayer ? Merci Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 T'as flashé qqch sur le tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 Non rien du tout... C'est apparu comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Cà remarche. C'est revenu comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelique89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ça me l'a déjà fait, laisses ton tél sans y toucher pendent 10-15 mins ou redémarre le pour que ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Bon ben c'est revenu... Et cette fois sa nepart pas... Je suis bon pour un retour au SAV je crois snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bon ben retour au SAV... 2 semaines a attendre en payant un forfait a 46.9€ (avec une remise de 10€ gracieusement accordé par un supérieur de bouygues telecom) et j'ai un telephone de pret (nokia 2330) un GRAND MERCI a BOUYGUES TELECOM Cool l'échange contre le galaxy s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.