GuillaumeMarie Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir, j'ai quelques soucis avec certains jeux GAMELOFT que j'ai installés sur mon SII... Par exemple, Tom Clançy Splinter Cell et Brother in Arms 2, j'ai des soucis d'affichage, comme les personnages en blanc, des décors en blanc..... Ce qui est bizarre, c'est que les vidéos d'intro sont parfaites ! Avec Asphalt 6, le jeu tourne parfaitement mais certains éléments ne s'affichent pas correctement, comme les rayons du soleil ou la trainée des phares qui sont remplacé par des polygones vides rose... Voila pour Brothers in Arms 2 Et pour Asphalt 6 (on voit les traits roses en haut à droite) J'ai les mêmes soucis avec d'autres jeux... Est ce qu'il existe un moyen de régler l'affichage, par Chainfire 3D par exemple? Ou alors, peut-être que le S2 n'est pas capable de supporter ces jeux... Help me !!!!!!!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 "Ce qui est bizarre, c'est que les vidéos d'intro sont parfaites !" Les vidéos d'intro ce sont des simples fichier mp4 qui sont lu, donc c'est normal ^^ Après pour ton problème je ne saurais pas te dire, je laisse quelqu'un de plus expérimenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isami Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Généralement, on a ce genre de "problème" lorsqu'on utilise des versions crackées des jeux ... donc achète les jeux et tu n'auras plus de problème, c'est aussi simple que ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 m****, je suis découvert... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 et ça ose venir se plaindre ici... monumental! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Abusé Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeMarie Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 et ça ose venir se plaindre ici... monumental! Je ne me plains pas, je demandais juste des conseils... Maintenant je sais que ça vient des jeux et non du téléphone, et que si je veux que ça fonctionne, il faut que j'achète le jeux. Mais je prèfere, avant d'acheter le jeux (qui vaut tout de même 3€), l'essayer... Donc pas la peine de monter sur vos grands cheveux et faire votre sainte-ni-touche quand "j'ose" dire que j'utilise des jeux crackés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 personnelement j'ai acheté trois jeux chez gameloft: - asphalt 6 qui ne pose pas probleme -dungeon hunter 2: qui se ferme seul par moment (refonctionne sous rom XEF) -eternal legacy qui ne se lance meme pas (marque des signes chinois et ARM) Le service après vente de gameloft est une catastrophe: il me propose deux jeux en "compensation" - gt racing academy mais le liens qu'il m'envoie est une version démo (résolu depuis que gameloft le propose en version subventionné par la pub) - Nova 2 (qui a dénier fonctionner après que je trouve l'apk par un autre biais) résultat j'ai nova 2 que je ne voulais pas vraiment et ne peux jouer au deux RPG que j'ai acheté/ Bye bye gamleoft ps: ca marche comment les mises a jour gamloft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour info, J'ai Asphalt 6 et Splinter Cell que j'ai achetés (0.99€ pendant une promo) et ils fonctionnent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Donc pas la peine de monter sur vos grands cheveux grands chevaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Gameloft c'est pas surtout pour TEGRA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Gameloft c'est pas surtout pour TEGRA ? Il commence a optimiser les jeux pour autre que Tegra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (qui vaut tout de même 3€) Ah non 3€, la ruine !! Obligé de manger des pâtes pendant 3 semaines après ça ! "Le gamin aura pas son jouet à noël chérie, j'ai acheter splinter cell ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je comprends, même sur PC je dl un jeu avant de le tester quand je ne suis pas sûr de ses qualités... Et des fois c'est carrément du foutage de gu***** le jeu, pas parce qu'il est cracké, mais parce qu'il est mauvais!! Ensuite je l'achète si il est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.