septo11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous les membres, Après avoir lu sur le net que Gibgerbread était proposé par Bouygues via Kies (sans Pb contrairement à d'autres opérateurs), je me suis décidé à passer à cette version tant attendue. La mise à jour vers froyo n'ayant pas posé de problème ...il y a qq mois. Je réinstalle Kies ...qui ne reconnait plus mon GS ! (pas de pb en stockage de masse sans Kies !) Reconnu sur un autre ordi., Kies ne me proposant pas la mise à jour, je clic sur le logo ...et voici la réponse: ...cette version* du Galaxy S: PDA-JP5/PHONE:JPP/CSC:JP1 ne peut pas être mise à jour ! ???? *Froyo 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 t'as pas un galaxy SCL ? ou SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous les membres, Après avoir lu sur le net que Gibgerbread était proposé par Bouygues via Kies (sans Pb contrairement à d'autres opérateurs), je me suis décidé à passer à cette version tant attendue. La mise à jour vers froyo n'ayant pas posé de problème ...il y a qq mois. Je réinstalle Kies ...qui ne reconnait plus mon GS ! (pas de pb en stockage de masse sans Kies !) Reconnu sur un autre ordi., Kies ne me proposant pas la mise à jour, je clic sur le logo ...et voici la réponse: ...cette version* du Galaxy S: PDA-JP5/PHONE:JPP/CSC:JP1 ne peut pas être mise à jour ! ???? *Froyo 2.2 salut faut passer par odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.