multima Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 moi aussi j'aimerai savoir pour le modem quelle kg et le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 moi aussi j'aimerai savoir pour le modem quelle kg et le mieux Apparemment les modem KG1 ou KG6 ont de bons retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Personnellement avec la XWKG1, je trouve pas que la reception soit exceptionnelle ... Limite, je la trouve moins bien qu'en KE2, mais c'est peut etre qu'une impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Personnellement avec la XWKG1, je trouve pas que la reception soit exceptionnelle ... Limite, je la trouve moins bien qu'en KE2, mais c'est peut etre qu'une impression... Ouais normalement la XWKG1 a le modem XXKG1, qui a justement un bon retour selon certains. Maintenant faut comparer avec le XXKG6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.