Aller au contenu

Souci recupération de données en Wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous :) (c'est mon premier message sur votre forum..)

Je possède un Defy depuis peu.

Aucun souci avec ce portable, qui est en v2.2 d'Androïd.

J'ai par contre un léger souci en Wifi (connecté sur ma FreeBox) : pas de souci particulier (pas de déconnexion etc, comme j'ai pu lire pour certains) mais j'ai quelques "absences":

Avec Gmail, je ne recupère jamais les images contenues dans les mails.

Avec l'appli Facebook, la partie Actualité n'est jamais récupérée, mais pas de souci avec mon profil, les notifications/messages etc.

J'ai beau parcourir les options, je ne vois pas trop ce qu'il me manque comme validation, d'autant plus que je n'ai aucun souci en 3G.

en utilisation en Wifi, pas de souci web, pour effectuer des téléchargements sur la market...well, je pense que j'ai besoin d'un petit éclaircissement.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est aussi mon premier message :)

J'ai exactement le même problème : certaines connexions n'aboutissent pas en wifi mais marchent en 3G.

Par exemple :

* les pubs dans beaucoup d'applis (le jeu Alchemy, l'appli Quick System Info Pro...) ce n'est pas ce qui me dérange le plus évidemment B)

* l'aide dans BeyondPod -- alors que l'appli n'a aucun problème à mettre à jour les flux et à télécharger les podcasts... mais en copiant l'adresse qu'il n'arrive pas à charger et en la collant dans Dolphin, ça marche

* le login avec google dans Astrid (mais une fois loggé (en passant par le 3g), plus de problème)

...

Dans tous ces cas, si je passe en 3G ça fonctionne.

J'ai testé sur plusieurs réseaux wifi différents, sécurisés ou non, ça ne change rien. Le Defy de mon copain, connecté au même réseau wifi que moi, affiche bien tout ce qui bloque sur le mien.... Ca reste un mystère pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...