Aller au contenu

[LG OPtimus Black p970] menu caché


Recommended Posts

Salut tout le monde !

je viens de me rendre compte que je n'ai pas accès au menu caché du téléphone ... je voulais régler le bug du GPS fix mais aucune possibilité de rentrer dans le menu chaque fois il me met forcer la fermeture ....

quelqu'un aurait il un explication et pourquoi pas une solution à ce probleme ?

Merci d'avance Shaiko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es devin ? je suis en v10a :D

Comment fait-on pour mettre à jour le logiciel ?

Je vais dans "mise à jour logiciel" ensuite on me dit d'activer le wi-fi (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi passer par un réseau wi-fi m'enfin bon...), je l'active mais il continue de me demander de l'activer et ensuite la fenetre adéquat s'ouvre et je dois choisir un réseau et m'y connecter. j'ai la chance d'avoir un réseau wi-fi non cadenassé et m'y connecte. Et bien [color=red]qd[/color] je retourne ds "mise à jour logiciel", il me dit de me connecter à un réseau wi-fi franchement c'est bien compliqué tout ça et ça me gave !

Comment faire si quelqu'un ne peut pas se connecter à un réseau wi-fi ? la mise à jour aurait plus facile par l'internet du tel.

Modifié par Desty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi je suis en v10a et que j‘ai le menu caché. As tu supprimé des processus dans les paramètres puis gestion des applications?

- Essayes de le rebooter : vol+ et boton on/off pendant 5 secondes .

- Si tu n‘as pas peur de perdre tes données, vas dans réglages, confidentialité, reinitialiser valeurs usines. Il seras comme au deballage.

Si ça marche toujour pas, suis. le tuto appelé “Tuto driver image etc“, et restaure la ROM d‘origine (aucun risque).

Et si ça marche toujour pas...

rien à faire. Vérifie que dans ton composeur de numéros,tu tapes bien :

3845#*970#

Oublis pas le #

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...