Aller au contenu

SFR ou Universal

Mini-Tyson

Recommended Posts

Je suis actuellement et depuis 2 ans chez SFR !

Mon forfait se fini prochainement et je compte changer pour un avoir internet illimité en forfait bloqué !

Mais depuis le passage au formule Carré chez SFR j'hésite à prolonger chez eux car sans téléphone je trouve que leurs forfaits sont du vol !

Mais vu le peu de différence entre Universal et SFR je me demande si mon ancienneté (certe que de 2 ans) n'ai pas plus importante que 1€/mois en changeant d'opérateur !

Nan, avant le 15/06, SFR et bouygues limitaient le débit après la limite (moi, j'ai souscrit 2 semaines avant, j'ai eu de la chance.)

Après, SFR a bloqué tous ceux qui dépassaient cette limite en s'alignant comme chez Orange ou il faut payer pour avoir du Mo supplémentaire

t'es sérieux là ?

je vais aller en boutique demander si c'est ça je vais être bien dégouté car chez Universal les tél que je veux son trop cher :( je vais devoir prendre un modèle bien en dessous :(

car 200Mo par mois c'est rien du tout déjà alors si il bloque après c'est pu la peine :(

SFR ne bloque qu'en fonction du forfait que tu possède. Tout forfait proposant l'internet, a moins d'1 Go de données, sera bloquer une fois la quantité de données consommées.

Forfait Carré Bloqué, Tps d'appel + sms illimités + Internet 200 Mo (rechargeables) = Si tu consommes tes 200 Mo, ton accès sera bloqué (et oui, ca porte bien son nom) soit tu attends de récup ton forfait, soit tu achète les recharges internet 10€ et 15€, aucunes idées si c'est cumulable.

Forfait Carré Web/Iphone/Absolu, Temps d'appel + Sms et Mms illimités + Internet 1/2/3 Go (Débit réduit au-delà) = si tu dépasse le nombre de Go fournis, ton débit est toujours la, mais limité.

Pour les 2 type de forfait, et comme cité plus haut, l'accès aux hotpsots sfr sera toujours autorisé en illimité.

A savoir qu'en prenant un forfait Carré, et qu'en plus tu es ancien client chez eux, tu as un tarif préférentiel pour l'achat d'un nouveau mobile. En fonction, ils rachètent aussi ton ancien téléphone, et en fonction de celui que tu choisis, il y a des Offre De Remboursement. Et tu gardes tes points.

Mais à côté de ça tu as toujours accès aux hotpost wifi qui sont assez présent dans la plus part des villes
des grandes villes merci de préciser :)

si tu veux rester avec la couverture sfr tu peux faire comme moi et prendre lapostemobile

http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/forfaits-bloques.asp?ohp

j'trouve leurs forfaits assez compétitifs, la pour 28€ j'ai 4h d'appel sms/internet a 500mb puis réduit.

Voilà j'ai bien envie d'un GS2

j'ai toujours eu des portables moyens :)

Là j'ai envie d'avoir le meilleur du moment !

Je pense prendre quand même SFR même si il bloque après 200Mo car au moins le GS2 est à 250€ puis j'ai 2 ans d'ancienneté je peux peut-être espérer un truc :)

Je me dis que 200Mo en web ça peut le faire si on télécharge pas ou ça part super vite ?

En changeant de forfait et en prenant un nouveau téléphone tu as le même prix que pour un nouvel abonné ?

SFR aurait changé leur façon de faire !?

Non mais les formules carrés c'est du vol !

Mon père avec son forfait pouvait avoir le arc pour 40€ avant les formules carrés il a attendu 5 jours (je sais pas pourquoi ...) les formules carrés sont arrivées = 180€ ...

Si le SGS2 était au même prix chez bouygues j'aurais pas hésité car SFR m'ont dégouté avec ces formules carrés !

Ah ben chez moi, c'est pas le cas, si je veux renouveler mon abonnement avec un portable, alors il m'oblige à me réabonner sur 24 mois avec un forfait carré bloqué (je suis en MTV pour l'instant, qui marche super bien, alors que le carré qui coute 5 € plus chère et qui n'a plus l'internet illimité est une belle arnaque), si je ne veux pas changer de forfait mais quand même renouvelé avec un téléphone, on me force à prendre l'option Webphone à 11,60 € par mois :/

Résultat, je voudrais partir, mais je n'ai trouvé aucun téléphone en bloqué dans mes moyen (moins de 50 €) qui me tenterai :/ (il faut dire que j'ai déjà un ZTE Blade qui est un peu top).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...