madshark Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut Autoroutes : 90 Nationales à 2 voies : 50 Routes principales : 30 Départementales :20 Communales : 20 Pour le reste, par encore testé a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peanut Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ouah, si peu ! Je risquais pas de retrouver les bons paramètres. :/ Merci en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Ouais ! Ça paraît peu, mais c'est assez juste. Je suis utilisateur de GPS depuis assez longtemps (Mio C710 E, Tomtom , et maintenant Copilot sur HTC Desire) et j'ai pu constater que les vitesses utilisées pour le calcul de la moyenne, même si elles paraissent faibles, donnent d'assez bon résultats (sauf si tu roules systématiquement 25 Kms/h au dessus ou en dessous des limites). Mêmes les vitesse pour moto (je suis motard aussi) sont identiques ou très proches. Ce calcul est bon car il tient compte des pertes de temps (feux péages etc ...). De toute façon, sauf sur de très grandes distances (> 300 Kms) il est bien connu que la différence entre 2 véhicules partant en même temps n'est que de quelques minutes au péage de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, J'ai acheté Copilot France il y a 11 jours et jusqu'à maintenant il fonctionnait sans problème. Aujourdhui, je vais sur le Market pour voir si il y a du nouveau et je vois qu'il y a une mise à jour de Copilot. Je viens de faire cette dernière et depuis Copilot ne fonctionne plus. Après la page de démarrage, j'ai une fenêtre qui indique "Fichier requis manquant". Si je tape sur OK une autre fenêtre m'indique "Incohérence des versions de cartes". Quelqu'un a-t-il eu se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Si je t envoietout mon dossier Copilot,tu penses que tu pourra réactiver ton Copilot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonsoir, Je ne sais pas si cela pourrait refonctionner à partir du dossier de quelqu'un d'autre. Par contre savez-vous si je peux tenter sans risque de désinstaller Copilot et de le réinstaller à partir du Market ? N'y a-t-il pas un risque de devoir payer à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui, le lien : http://www.alk.eu.com/copilotlive/androidinstall/default_fr.asp Refais un chazgement,si ca foire.tu as bien tous tes codes ? Merçi a Clément pour le lien trés utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Je ne connaissais pas cette page. J'ai fait ce qui était indiqué. Après lancement sur le téléphone, ça m'a généré un code d'activation que je n'avais pas encore mis (C'est drolement blindé comme installation.C'est le troisième type de code que je rentre). Après tout ça j'ai toujours le même problèle : "Incohérence des versions de cartes". Je suis allé voir dans la partie Licence. Est-il normal d'avoir ces 4 licences: Standart Live Link, Weather... Speeds Limits and Lane Assist Local Search ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 J ai tout ça aussi. Mais avec France en + en premiere ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Dites vous savez pas ou on pourrait trouver des voix françaises sympa pour copilot ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Moi, je n'ai pas France dans les licences. La mise à jour de Copilot a semble-t-il fait disparaître la carte de France. Comment faire pour la récuperer sans devoir payer à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) @Tho : vire tout et réupload. Repart d un dossier neuf. @Kartouche : je n ai que Julie,mais elle apparait sous le nom de "Pico" et la fin de phrase est tronquée ! *********** sinon : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/copilot-f86/nouvelles-voix-pour-copilot-t12547.htm Tu te fais tes phrases. :P Modifié 17 août 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est vrai qu'il manque des voix un peu plus fun comme on peut en trouver sur les GPS Tomtom (Darkvador, Homer, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Comment est il possible de se faire rembourser l'application après les 48h ?J'ai acheté Copilot il y a un peu plus d'une semaine et hier au moment de rentrer de vacances il me met numéro de commande invalide (j'ai vérifié le numéro plusieurs fois et j'ai bien été débité). Je voulais éviter les péages et les radars..merci copilot ! ;) Personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 funk>>> Quand tu dis "vire tout", je désinstalle seulement l'application ou en plus j'efface tout sur la SD y compris la carte de France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je m'en suis sorti. J'ai désinstallé Copilot puis j'ai effacé le répertoire Copilot sur la carte SD. Je suis repassé par le market, j'ai téléchargé à nouveau l'application et après l'installation j'ai téléchargé la carte de France. Avec Copilot, comment faites-vous pour visualiser simplement la carte sans navigation ? Exemple pour visualiser les rues de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Salut ! Destination -> Choisir sur la carte et voilou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 madshark>>> Merci pour la manip. Sais-tu s'il est alors possible de revenir à l'affichage de la carte du lieu où l'on se trouve de façon automatique (sans devoir faire défiler la carte) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon bin moi je vais passer au "moment inquiétude", j'ai peur que cela se passe comme chez Symbian pour la version 7. Explications : Les maps de notre version datent de 2009.09, et nous sommes en... septembre 2010 ! Voilà un an que les cartes n'ont pas évolués ! Chez Symbian, ils avaient sortis la version 7 et n'ont jamais mis à jour leur carte, ce qui fait que le logiciel est devenu inutilisable et obsolète. J'espère que la chose évoluera rapidement. Mais pendant ce temps, Sygic fait mon bonheur avec NavteQ 2010.07 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Mon copilot ne veux plus rien savoir, installé sur un galaxy S sous froyo officiel, impossible de le réactiver, et ce même en supprimant l'appli et les données sur la carte. Dans l'attente d'une réponse de leur SAV. Modifié 18 novembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'espère pour toi que tu n'as pas fait trop d'installations : 24 maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 pour info : ceux qui comme moi arrive de windows mobile, et qui ont acheté copilot sur WM, vous pouvez tranferer vos licence copilot sur android, pour ce faire soit vous desactiver toutes vos licenses dans copilot WM , puis vous reinstallez avec le copilot.apk et le ossier carte a la racine ( le meme que sous window ). si comme moi vous n'avez plus de tel sous windows mobile et que vous n'avez pas desactivé vos license appeler alk ( copilot ) et ils vous desactiveront tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 falcon tu as des news ? Moi ça viens de me faire la même chose sur mon nouveau galaxy S en 2.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'ai Copilot d'installé sur mon HTC Desire mais les voix ne fonctionnent pas mis à part celle du TTS (pico), est-ce de même pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Après contact avec leur assistance, j'apprends que j'ai réactiver trop de fois copilot, et que si je veux continuer a l'utiliser il faut que je repasse par la case achat. Alors je sais que j'ai pas mal éclater mon magic a coup de rom et a chaque fois je remettais copilot. Et je l'ai surement exploser plus de 24 fois, ca m'arrivait de changer de ROM plusieurs fois par jour. Alors pourquoi ce n'est pas arrivé quand j'avais mon magic, il a fonctionner au début sur mon galaxy S, et lui je n'ai fait la mise a jour froyo qu'une seule fois, et copilot fonctionnait. Je ne m'amuse plus a changer de ROM sur le galaxy S comme a l'époque de mon magic, car le galaxy S au début, ça a été 1 jour d'utilisation, 1 mois de sav, 1 jour d'utilisation, 1 mois de sav, donc je l'ai eu en travers. Empaffé de PIXMANIA et PHONE AND PHONE qui vendent un appareil nu, et quand on le reçoit c'est du Bouygue Telecom. Ma théorie, c'est qu'il détecte un changement de phone au bout d'un temps, et bloque le truc pour forcer a racheter. Si certains peuvent confirmé ou infirmé, des personnes qui n'auraient pas activer plus de 24 fois et qui auraient changer d'appareil. Bref il vienne de perdre un client rien que pour le principe. Car je n'avais pas cet info au départ. Encore si il demandait de réactiver a chaque changement de téléphone, je comprendrais, puisque depuis je suis passer a mon Galaxy S. J'enfonce le clou, apparemment on ne peut l'activer que 24 fois, après faut racheter :o Source http://www.android-s...3#comment-26104 Simplement inadmissible SURTOUT QUE C'EST PAS INDIQUER LORS DE L'ACHAT Modifié 14 décembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.