Yukitsu Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, J'ai un galaxy S depuis quelques mois et il marche plutôt bien mais il y a toujours quelques petits bugs. tant pis. Il y en a juste un qui peut paraître un peu bêbête mais qui me gêne. N'étant pas fan du clavier samsung, j'ai téléchargé Handcent pour avoir le clavier style Iphone et pouvoir utiliser les smileys, etc. Seul problème que je n'arrive pas à régler, le SON des touches du clavier. Je ne suis pas une experte en informatique/technologie, etc mais je ne pense pas non plus être une grosse tebê... je suis allée dans les paramètres handcent, je suis allée dans les paramètres du téléphone, dans la rubrique son, etc mais je n'arrive pas à désactiver le son. Sachant que je l'avais fait dès l'acquisition du portable et d'un coup il s'est remis à faire du bruit. Je ne comprends pas et je ne comprends pas non plus comment je peux ne pas retrouver le paramétrage.... Je suis bien désolée de vous importuner pour une chose aussi futile mais j'aimerais vraiment pouvoir régler le problème ! :| Merci d'avance !! :emo_im_foot_in_mouth: :rolleyes: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 met ton téléphone en mode silencieux :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukitsu Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Oui, c'est une solution mais normalement je devrais pouvoir taper sans bruit sans mettre exprès le portable en silencieux, non?.... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Dans paramètres -> Son : "Son du clavier et sélection sonore" tu peux pas les désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ce n'est pas le clavier d'origine qu'elle utilise, mais bon on sait jamais tu y perdra rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukitsu Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 C'est ça qui est bizarre... c'est que ça l'est ! ... mais tant pis, j'attends la prochaine maj de handcent, peut-être que ça s'arrangera un jour... et même dans les paramètres de Handcent il y a rien pour désactiver le son du clavier. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Wait and see ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukitsu Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Merci en tous cas, baboulinet 89 et bast ! :D B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.