Needhelp Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Je voulais vous demander si c'était normal d'avoir ces fichiers dans le backup efs : cryptprop_applied_result, cryptprop_onetimeboot, cryptprop_securewipedata, .nv2, edk_d, edk_p .... parce que j'avais fait des backup efs sous Eclair et Froyo mais y avait pas ces fichiers ... C'est Gingerbread qui les introduit ou c'est la custom rom ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 J'ai les mêmes chez moi si ça peut te rassurer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ok merci ^^ parce que en faite, j'avais flashé la Tweaky Rom sans faire de backup ( oubli lol ) et donc je l'ai fait après avoir installé la custom ... Je me suis donc demandé si ca avait modifié le dossier efs mais apparemment non :) Merci encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.