Oxitric Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Hello, Petit soucis qui a l'air d'evolué petit a petit. Explication, depuis plusieurs jours des sites que je visite sans problème a l'habitude ce vois dépourvu d'image et sont remplacé par un cadre avec un point d'interrogation a l'intérieur. Testé sous tout les navigateur et le même problème, j'ai desintaller, fait un raz de la tablette aussi, au départ seul Dolphin afficher ça, rien sur le browser d'origine puis lui aussi a eu ce soucis et les autres aussi. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu as Flash Player d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu as Flash Player d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Oui dernière version en date. Mon problème concerne les images basic, par de soucis avec des bandeaux flash video ou autre, rien qui ne concerne flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 et en vidant les cookies/ cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Testé sous tout les navigateur et le même problème, j'ai desintaller, fait un raz de la tablette aussi, au départ seul Dolphin afficher ça, rien sur le browser d'origine puis lui aussi a eu ce soucis et les autres aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 tu as bien activé le chargement des images ? j'imagine que oui... sinon contacte le support d'Acer ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.