Oxitric Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Hello, Petit soucis qui a l'air d'evolué petit a petit. Explication, depuis plusieurs jours des sites que je visite sans problème a l'habitude ce vois dépourvu d'image et sont remplacé par un cadre avec un point d'interrogation a l'intérieur. Testé sous tout les navigateur et le même problème, j'ai desintaller, fait un raz de la tablette aussi, au départ seul Dolphin afficher ça, rien sur le browser d'origine puis lui aussi a eu ce soucis et les autres aussi. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 tu as Flash Player d'installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 tu as Flash Player d'installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Oui dernière version en date. Mon problème concerne les images basic, par de soucis avec des bandeaux flash video ou autre, rien qui ne concerne flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 et en vidant les cookies/ cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Testé sous tout les navigateur et le même problème, j'ai desintaller, fait un raz de la tablette aussi, au départ seul Dolphin afficher ça, rien sur le browser d'origine puis lui aussi a eu ce soucis et les autres aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 tu as bien activé le chargement des images ? j'imagine que oui... sinon contacte le support d'Acer ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.