allllo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bon ben voila tout est ds le titre jaimerai savoir qu'elle rom utilisé vous et qu'elle est pour vous le plus stable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 moi perso, la plus stable que j'ai utilisé c'est la 2.3.4 de cyanogen, j'ai pas encore testé la 2.3.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 merci pouvez vous me donner un lien pour fastboot svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 CM7 2.3.4 fastboot download link : http://t.co/HFIBacl P.S.: Il faut chercher un peu avant de demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Bon ben jvien de mettre ta rom sur mon portable par fastboot et mon portable fait que reboot sur le logo Lg du debut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ReFlash pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 T'as fait quoi exactement? cela pourrait nous aider a résoudre le probleme... Je me rapelle plus si sur le lg sa marche apres un bug, mais, téléphone éteint, tu fais "home+allumer" et arrivant dans le recovery tu fais factory reset... pis tu réinstalle par fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allllo Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 T'as fait quoi exactement? cela pourrait nous aider a résoudre le probleme... Je me rapelle plus si sur le lg sa marche apres un bug, mais, téléphone éteint, tu fais "home+allumer" et arrivant dans le recovery tu fais factory reset... pis tu réinstalle par fastboot ouais ben pour ca faudrai dabord avoir installer le recovery.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Ben flash avec une ROM Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.