silentassa Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, ayant eu quelques problèmes avec mon galaxy ACE, j'ai voulu changer pour un mobile me paressant mieux: le Samsung galaxy S.... Je me rend compte alors que le modèle courant est le galaxy S scl; je voulais juste savoir si le galaxy s scl était une bonne affaire vu qu'il n'y a pratiquement (je crois) pas de communauté derrière... ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si ne compte pas bidouiller => Vas y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Justement, le problème c'est que j'aime bidouiller!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Justement, le problème c'est que j'aime bidouiller!! :emo_im_foot_in_mouth: salut moi je bidouille et c est galère alors si tu aime ça vas y fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 "salut moi je bidouille et c est galère alors si tu aime ça vas y fonce " C'est quoi le sens de cette phrase, si j'aime bidouiller je le prend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Si tu aimes bidouiller alors je te conseille fortement le GALAXY S I 9000 qui as un vrai suivi et du monde qui pourrai t'aider si tu as des problèmes contrairement au SLC De plus maintenant que le S2 est sorti tu peux le toucher à un tres bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le SCL a une communauté microscopique contrairement au gs tout court ! surce dernier, si tu veut un truc en particulier, tu le trouveras quasiment tout le temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 Ok, merci, je me suis décidé pour le SGS tout court.... :emo_im_foot_in_mouth: Par contre, des gens disent qu'ils n'est plus dispo en magasin, est-ce vrai? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 non pas vrai, vu chez orange et sfr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 et bientôt le sgs plus pour le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) J'ai regardé sur tout les sites des opérateurs... il est marqué indisponible! :emo_im_lips_are_sealed: EDIT: J'ai remarqué que le sgs n'est pas compatible avec mon forfait! Avez vous un autre Androphone à me conseillez qui serai de meilleur qualité que le galaxy ACE sans un trop gros prix? Modifié 4 août 2011 par silent-assa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu peux aussi regarder chez les autres constructeurs (HTC, Motorola, Sony Ericson, ...) Garde l'idée en tête que le meilleur téléphone pour bidouiller c'est le Nexus S (très proche du Galaxy S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le nexus S est discriminé par les opérateurs, on le trouve moin cher hors forfait qu'avec forfait. Petit exemple: allez voir chez orange avec un forfait origami style ou star, il est aussi cher que le galaxy S2 :rolleyes: Dans la même gamme que le galaxy S, tu a le lg optimus black qui est un très bon téléphone mais qui traine une communauté moyenne et qui traine derrière lui me lourd passé de lg pour les mises a jour :mad: il y a aussi le nexus S cité plus haut, le incredible S qui est le must dans les simples-coeur, et aussi le xperia arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 salut le galaxy s scl a quand mème de bon score sous rom non custom antutu 2738 quadrant 1358 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Ok merci pour vos réponse, mais lxperia arc et le htc incredible S ansi que le nexus S sont vraiment très cher ! N'y aurait-il pas un téléphone plus proche du prix du Ace? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 le zte skate qui sort prochainement avec le même processeur que le ACE. Si il y a une communauté aussi active que sur le Blade, ce sera vraiment un téléphone intéressant à un prix très intéressant aussi. Il devrait sortir en ZTE chez Bouyges en SFR android edition et en tactile internet chez Orange, si la logique suit son cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Voila c'est bon, j'ai mon Nexus S en compensation du temps perdu avec le Ace ..... Très bon vendeur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Petite question pour éviter de créer un sujet juste pour ça : En magasin le bouton du Galaxy S SCL est un peu dur à appuyer mais fait surtout un gros bruit... C'est normal ou c'est juste le modèle d'expo qui est comme ça ? C'est pareil pour les boutons de volume et de marche / arrêt. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 surement du au modèle de présentation. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Petite question pour éviter de créer un sujet juste pour ça : En magasin le bouton du Galaxy S SCL est un peu dur à appuyer mais fait surtout un gros bruit... C'est normal ou c'est juste le modèle d'expo qui est comme ça ? C'est pareil pour les boutons de volume et de marche / arrêt. Merci d'avance ;) c est normale moi il le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Fred54 : donc c'est normal si le bouton fait autant de bruit ? Parce que c'est vraiment pas pratique :/ Les boutons de sont et marche arrêt fonctionnent normalement eux par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Fred54 : donc c'est normal si le bouton fait autant de bruit ? Parce que c'est vraiment pas pratique :/ Les boutons de sont et marche arrêt fonctionnent normalement eux par contre ? c est du bruit en permanence ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non, c'est juste que quand j'appuie ça fait un assez gros bruit alors que sur tous les autres smartphone, ça fait juste un petit bruit. La question est : est-ce que le bouton central (mais aussi les autres) fait plus de bruit qu'un SGS classique ou qu'un iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 iphone j'en sait rien sa doit être kif kif je pense), et pour le bruit par rapport au gs classique, sa doit être pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non, c'est juste que quand j'appuie ça fait un assez gros bruit alors que sur tous les autres smartphone, ça fait juste un petit bruit. La question est : est-ce que le bouton central (mais aussi les autres) fait plus de bruit qu'un SGS classique ou qu'un iPhone ? dans beaucoup de presentation c est classique aux sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.