wiivier Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 "dans beaucoup de presentation c est classique aux sgs " Euh désolé mais j'ai pas trop compris cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 "dans beaucoup de presentation c est classique aux sgs " Euh désolé mais j'ai pas trop compris cette phrase ben présentation du sgs sur internet ils disent que des touches font du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ah ok donc c'est normal... c'est un peu chiant des fois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ah ok donc c'est normal... c'est un peu chiant des fois non ? juste une habitude a avoir quand je l eteins il vibre a mort lol ca c est le scl 9003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Ok, merci pour les rensignements, je pense me prendre soit lui soit le Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 A ta place je prendrais le Nexus S mais ce n'est qu'un avis personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai encore un interrogation sur quelque chose qui me semble important : Le Galaxy S SCL est-il et sera-t-il gardé à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 officiellement, il en aura encore une dans le meilleur des mondes mais étant moin connu et répandu que son grand frère, il faudra se tourner vers les customs roms si tu veut le garder a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Okay, mais l'idéal pour moi c'est de laisser la rom de base. Mais s'il faut, pas le choix :/ J'hési maintenant entre lui et le Xperia Kyno (Nexus S pas dans mon budget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 le derniers Sony Ericsson sont vraiment pas mal, l'APN du kyno est excellent, et leur rom est assez fluide. Le S-SCL fait très plastique comme le galaxy S (mais bon je l'ai et sa neme gêne pas vu que j'ai une coque), l'écran du S-SCL est plus grand. Les deux se valent, ils ont chacun leurs avantages et inconvénients, mais personnellement je serait plus tenté par le kyno. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Je penche vraiment vers le Galaxy S SCL ! Samsung est une bonne marque, j'ai déjà eu deux SE et j'aime pas tellement la surcouche (pas très belle). Mais l'absence de test pour les deux appareils ne m'aident pas :/ Je voudrais savoir si les accessoires du Galaxy S (coque, protection, support...) étaient compatibles avec le Galaxy S SCL ? (en gros, est-ce que les deux téléphone font exactement la même taille ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 non moi j en ai un l ecran est plus grand ! le proce est le meme mais pas le meme fabricant amoled pour le s lcd pour le scl et les rom sont pas les memes peu pour le scl mais ca arrive moi je l ai depuis 3 mois impecc j ai eu les deux donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 FAUX: le processeur n'est pas le même, et l'écran fait la même taille, 4 pouces, aprés son ratio est peut-être différent mais ce n'est pas la question ici. S-LCD en effet (moin bon qu'un super amoled on est d'accord) PS: je disais que l'écran du S-SCL était plus grand que celui du kyno pour préciser. Les roms ne sont pas les mêmes entre le S et SCL, sinon ça serait trop simple :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 ouais si tu met une protection ecran le s ne va pas sur le scl ! legerement plus grand !ok le proce 1 mghz bon voila c est pas les memes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 1 gigas hertz (1 mghz c'est limite), pas les mêmes, je l'ai dit au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ok merci à vous deux ;) Je vais me le prendre, maintenant c'est sûr ! Samedi prochain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Je dirait plutôt qu'il est a éviter... "Pour commencer, la technologie d’écran actuelle SuperAMOLED est remplacée par un Super Clear LCD, le processeur Hummingbird par un TI OMAP 3630 cadencée à 1 GHz, et la puce graphique PowerVR SGX 540 contre une 530. En gros, une configuration matérielle semblable à un Motorola Milestone 2 …" il est plus grand, plus epais, plus lourd, moins performant et dispose d'un écran d'une autre technologie... bref un galaxy S au rabais... et avec une plus petite communauté, pas de cyanogenmod :emo_im_undecided: . Et le nexus S distribué en france est une version au rabais aussi (ecran lcd, plus epais et plus lourd...) l'ecran Amoled du galaxy S y'as pas photo une fois que tu as un tel avec ce type d'ecran tu ne voudra plus jamais repasser au lcd classique avec ses noirs "gris" et ses couleurs fades... si vraiment tu veut une rom stock (sans surchouche samsung) tu flashe la rom cyanogenmod sur le galaxy S et voila ca sera bien mieux que un nexus S slcd, mais sinon les roms stock samsung sont tres biens pas vraiment besoins de flasher une autre. c'est certain que tu devrait plutot prendre le galaxy S :emo_im_angel: de plus il est sortit ya plus d'un an tu devrait le trouver pas tres cher maintenant et avec des petit forfaits, déjà a l’époque je l'avais payé 50e avec abo sur 12mois, donc n'hesite pas entre ces 3 tels fait le bon choix ;) Modifié 18 août 2011 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 a eviter !!!! n importe quoi faut arreter de dire ca de le denigrer! il marche tres bien et autant que le s ou d autres merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) la différence de prix qu'il doit i avoir maintenant entre les 2 ne vaut pas le coup de prendre la version allégée (sur le terme technique, pas le poid :P) ... Modifié 18 août 2011 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) a moitié d'accord avec vous deux: je m'explique, le s-SCL est a l'achat équivalent en terme de fluidité car déjà le galaxy S est vendu neuf avec éclair (une antiquité), alors que le S-SCL est en 2.2 (je crois). Le S-LCD ne fais pas tourner tous les jeux, mais en neuf le S a du mal a se trouver car il n'est plus fabriqué...le S-SCL s'est moin vendu donc ils en ont encore en stock. ;) mais question puisssance faut pas déconner le galaxy s est au dessus (et pas d'un peu non plus) Et si il aime bidouiller, il n'aura pas grand chose a se mettre sous la dent, (perso moi, si ICS n'est pas adaptable sur le galaxy S un jour, je change de phone). Donc tout est une question d'utilisation. :P Modifié 18 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 le s scl se bat armes inégal 1 rom custom le pauvre le s il en a a toison c sur moi j ai assasin creed ca tourne bien sous rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 sous rom custom, oui mais s'il n'aime pas la bidouille ? De toute façon comme dit plus haut sa dépendra de son utilisation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 si ca va juste un probleme de kernel la je discuter avec n russe en anglais un ingenieur qui bidouille grave lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci à cpaslui de donner son avis mais aussi étonnant que ça puisse paraitre, je ne le trouve pas à un bon prix chez les opérateurs ! Et surtout presque tous ne vendent QUE le i9003, soit le Galaxy S SCL :( Mon utilisation sera assez classique, je ne compte pas bidouiller beaucoup (en gros juste le rooter dans un premier temps puis plus tard lui installer des versions supérieurs d'Android quand Samsung ne le mettra plus à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.