baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 alors la je te conseillerai le galaxy S mais comme tu ne le trouve plus beaucoup en magasin, alors prend le S-SCL PS:je suis sur qu'il est dispo chez orange (ou leur site). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il est bien chez SFR et Orange mais le prix reste assez cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 c'est vrai, mais quel est l'écart avec le S-SCl ? pour un même forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) En fait, le Galaxy S avec le forfait est à 230€. Ca rentre dans mon budget mais le soucis, c'est que je dois payer 4€ par mois en plus ce qui fait 4*24 + 230 = 326€ sur deux ans. Ca parait peu mais c'est un peu cher pour moi :/ Le SCL est à 251€ sur deux ans. Je me doute bien que vous allez me dire de mettre les 75€ qui manquent mais c'est vraiment juste pour moi donc je vais me tourner vers le SCL qui me satisfera quand même je pense. Je viens d'un Xperia X8 donc le changement devrait être assez cool :) Modifié 18 août 2011 par wiivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 je pense aussi en effet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonjour a tous, Alors je vais vous donner mon avis, j ais un SCL, ma femme un S, avant j avais un X10 avec lequel je me suis bien amuse avec et a installer toute sorte de ROM ou d autre chose. Mais helas une chute lui a été fatal, j ais donc emprunter celui de ma femme, je me sers beaucoup du GPS et au bout de deux mois d utilisation, j ais " brule" l ecran, donc meme si il est UN peu mieux au niveau du rendu que le scl, je lui préfère a celui ci que j ais acheté peu de temps après. Effectivement il y a moins de ROM que sur le S et moins de possibilité mais cote performance il y a peu de différence a l utilisation.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 c clair d accord avec toi ! en test quadrant mème niveau que le s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.