anisteram Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je recherche desesperement le nom d'un theme aperçu sur le site mais je suis incapable de remettre la main dessus ! l'aparence est la suivante: un dessin fait au crayon de bois, donc en noir et blanc :-) et on a vraiment l'impression que c'est fait à la main merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, je recherche desesperement le nom d'un theme aperçu sur le site mais je suis incapable de remettre la main deçu! l'aparence est la suivante: un dessin fait au crayon de bois, donc en noir et blanc :-) et on a vraiment l'impression que c'est fait à la main merci pour votre aide faut aller dans kpe final release et apres boot animations collection il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisteram Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 merci pour ta reponse c gentil mais je ne comprends rien...je suis novice. pourrais tu detailler stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 merci pour ta reponse c gentil mais je ne comprends rien...je suis novice. pourrais tu detailler stp te fle le lien direct du descend et tu vera http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisteram Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 top! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.