anisteram Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, je recherche desesperement le nom d'un theme aperçu sur le site mais je suis incapable de remettre la main dessus ! l'aparence est la suivante: un dessin fait au crayon de bois, donc en noir et blanc :-) et on a vraiment l'impression que c'est fait à la main merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, je recherche desesperement le nom d'un theme aperçu sur le site mais je suis incapable de remettre la main deçu! l'aparence est la suivante: un dessin fait au crayon de bois, donc en noir et blanc :-) et on a vraiment l'impression que c'est fait à la main merci pour votre aide faut aller dans kpe final release et apres boot animations collection il y est Link to comment Share on other sites More sharing options...
anisteram Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 merci pour ta reponse c gentil mais je ne comprends rien...je suis novice. pourrais tu detailler stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
frederik5456 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 merci pour ta reponse c gentil mais je ne comprends rien...je suis novice. pourrais tu detailler stp te fle le lien direct du descend et tu vera http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857596 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anisteram Posted August 4, 2011 Author Share Posted August 4, 2011 top! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.