GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ... apres avoir killer ces applis. Dsl (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ah ok... Donc un task killer ne sert a rien (je le savais déjà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Une preuve en + que les task killer ne servent a rien (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ça c'est sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustako Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Merci très très bon tuto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickp Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Merci pour ce tuto. :) Comprend vraiment pas pourquoi ce topic n'est pas épinglé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.