Aller au contenu

ARNAQUE VIRGIN MOBILE


amelita

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme pas mal de personnes (j'ai pu le constater sur 2 forums internet) je suis victime de surfacturation de la part de virgin mobile.

Ma formule Forfait LibertySIM 5H Internet sms illimités - Aucun Engagement à 29.90e qui est passée à 15e il y a environ 2 mois suite à une offre sur vente privée.com

Avant de passer à l'offre de vente privée à 15e J'ai eu déjà plusieurs soucis comme des coupures de ma ligne sans prévenir... Des reports de plusieurs heures NON reportées !

Bref, ces derniers mois je reçois des montants de factures injustifiés !

par exemple 125.16e en avril et en juillet 155.79e au lieu de 15e sachant que je n'ai très certainement même pas utilisé la globalité de mon forfait !

Je les ai appelé plusieurs fois ils m'ont fait galérer en me disant qu'ils m'envoyaient les factures détaillées par mail dans le quart d'heure suivant l'appel... J'ai bien reçu UNE facture

détaillée mais genre 3 jours plus tard et sur cette facture il n'y avait que des 0 euros.

Ils puent l'arnaque...

De plus problème de suivi conso comme pour beaucoup !

Je trouve cela complètement injuste car lorsque l'on consulte notre consommation et que l'on voit qu'il nous reste 2h et bien on appelle ! et 3 jours après on se retrouve avec du hors forfait parce que

LEUR suivi conso avait un dysfonctionnement !

Ils nous prennent vraiment pour des gros C**S

Je me demande s'il font ça pour pousser les gens qui ont des offres trop avantageuses à résilier, cependant pourquoi faire de telles offres alors ???

Le pire c'est que je me suis rendue compte qu'il était possible de se faire arnaquer par son opérateur mobile que récemment ! ça fait quelques années que je suis chez eux

et je me dis que finalement ils ont dû faire ça toutes les fois ou je ne comprenais pas le montant de ma facture !

Le seul recours que je vois c'est envoyé une lettre recommandé en résumant tout cela et attendre leur réponse.

J'ai envie de les attaquer en justice, ce n'est pas une question d'argent même si 100,200,300 euros ce n'est pas rien !!! C'est surtout le fait de se faire voler et d'être prise pour une pigeonne !

Voilà si quelqu'un a eu le même genre de soucis ce serait bien de faire partager ainsi que se conseiller dans les démarches.

Bonne journée à tous

ps : j'aurais voulu demander tout l'historique de mes factures 2011 mais déjà qu'ils galèrent pour m'en donner une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@amelita,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier afin que nous fassions un point ensemble sur votre facturation. Il vous suffit de me communiquer vos coordonnées via MP.

Néanmoins, si vous souhaitez obtenir vos factures détaillées chaque mois, je vous conseille de souscrire à l'option gratuite "facturation détaillée". Elle est accessible directement depuis votre espace client sur notre site officiel.

@tous,

Je vous informe que votre suivi conso Virgin Mobile est désormais bien à jour.

Vous pouvez donc composer *144# pour connaître vos consommations, en fonction bien sûr de la date de vos dernières communications.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...