Aller au contenu

help help me ! ! grosse panne ! !


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai fais la dernière mise à jour de mon GalaxyS à l'aide de KIES , comme d' habitude serein quand au déroulement de cette procédure !

Mais le BIG problème ! C'est qu'au moment de l'installation du micro-logiciel , après que le téléchargement soit terminé ! Mon PC a planté ! Ce qui fait que mon téléphone ne peut plus redémarrer normalement, maintenant j'ai une icône avec un téléphone qui est relié par des petits points au signe point d'exclamation jusque qu'à l'autre icône symbolisant un ordinateur !

SUPER QUOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton téléphone est briqué :mad:

Mais on va corriger sa:

tu enlève la batterie, puis tu la remet, ensuite tapui sur le bouton home (le bouton carré)+volume -, et ensuite en laissant enfoncé les deux boutons enfoncés, tu appui sur power, tu laisse le tout enfonçé 2-3 seconde, et tu laches tout (les boutons, pas ton précieux ;) )

En vrai sa devrait te mettre un triangle jaune avec un droid qui creuse ;)

Si ta sa, ton tèl est sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué, bon un minimum de recherche t'aurais éclairé, mais vu que tu dois avoir chaud là en ce moment, je vais être sympa :D

As tu le mode Download ? C'est à dire lorsque ton tél est éteins, si tu le rallumes en appuyant sur la combinaison de touche suivante : volume bas + touche HOME (celle au centre) + bouton power, as tu un android jaune qui creuse qui apparaît ??

EDIT: ah bas ce Baboulinet89 est le meilleur floodeur de l'ouest, il poste plus vite que son ombre

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué, bon un minimum de recherche t'aurais éclairé, mais vu que tu dois avoir chaud là en ce moment, je vais être sympa :D

As tu le mode Download ? C'est à dire lorsque ton tél est éteins, si tu le rallumes en appuyant sur la combinaison de touche suivante : volume bas + touche HOME (celle au centre) + bouton power, as tu un android jaune qui creuse qui apparaît ??

EDIT: ah bas ce Baboulinet89 est le meilleur floodeur de l'ouest, il poste plus vite que son ombre

;)

Merci du compliment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai bien la bestiole Android en jaune qui download , je vous tiens au jus les gars ! MERCI !

:D la bestiole ne download rien du tout ! elle est en mode download et attend que tu lui donne quelque chose à "downloader" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode download, kies s'en fout, la tu va devoir flasher la rom avec un autre logiciel, odin.

Il va falloir que tu télécharges une rom, et que tu la mette dans le tèl, en gros on va faire le boulot d'odin manuellement.

Je te conseille ce tuto

N'hésite pas a poser des question s'il y a des mots que tu comprend pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...