j3rhum Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voila mon soucis , malgré différent lecteurs.. aucun n'arrive à lire la totalité des ma bibliothèque... moi qui regarde pas mal de série au travail , cela me pose un soucis. quelqu'un à le même soucis ? ai-je loupé un codec nécessaire au bon fonctionnement du lecteur ? Merci d'avances pour votre aide. ps : j'ai regardé dans le fofo et rien qui correspond a ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyzi Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tu as essayé vplayer ? perso je l'utilise pour lire mes vidéos... sauf les mp4, à ce moment là j'utilise nemoPlayer download vplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Merci Jimmyzi , je vais tester ^^ , je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 moboplayer, vitalplayer , rockplayer.... ça ne manque pas, mais aucun ne sait tout lire, il faut jongler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 je trouve cela dommage de devoir prendre une multitudes de players.. c'est la ou je me demande si j'ai fait le bon choix de plat forme. enfin bref , je vais bosser ^^ et merci à tous , SUJET CLOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.