juliendu88100 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour tout le monde, j'ai prévue de m'acheter le samsung galaxy s 2 a noël mais il y a une petite question qui me trottine dans la tête. je m'explique : ce qui m’intéresse dans le GS2 c'est surtout la partie multimédia ( en particulier photo, vidéo et film) . j'ai remarquer que la qualité de APN est bon et ses vidéo HD me plaisent beaucoup, mais j'ai vu que les vidéos bougent beaucoup (ça tremble ) si on utilise pas de stabilisateur et j'aimerais savoir si il n'y a pas de stabilisateur optique ou numérique même si je pense pas ( je sait que ce n'est pas un caméscope mais bon ^^) . sinon es-qu’il n'y a pas de logiciel simple et gratuit (de préférence ) qui pourrait un peu masquer les tremblements . merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 il y a un stabilisateur numérique, mais pas de stabilisateur optique il me semble vu qu'il a pas de zoom optique. PS: en 1080 p, tu pourras pas zoomer numériquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 d'accord donc sa doit pas trop trembler normalement ? parce que j'ai vu des vidéo ou sa tremble bien ( peut être que le cameraman était mauvais aussi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 si tu parles du journaldugeek, oui le cameraman est nul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 T'as raison j'ai vue des autres vidéo c'et beaucoup mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 bah voila tu l'as ton explication, met ton topic en résolu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 XD je sait pas comment on fait :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 "Modifier" sur le premier post et "utiliser l'éditeur complet" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.