juliendu88100 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Bonjour tout le monde, j'ai prévue de m'acheter le samsung galaxy s 2 a noël mais il y a une petite question qui me trottine dans la tête. je m'explique : ce qui m’intéresse dans le GS2 c'est surtout la partie multimédia ( en particulier photo, vidéo et film) . j'ai remarquer que la qualité de APN est bon et ses vidéo HD me plaisent beaucoup, mais j'ai vu que les vidéos bougent beaucoup (ça tremble ) si on utilise pas de stabilisateur et j'aimerais savoir si il n'y a pas de stabilisateur optique ou numérique même si je pense pas ( je sait que ce n'est pas un caméscope mais bon ^^) . sinon es-qu’il n'y a pas de logiciel simple et gratuit (de préférence ) qui pourrait un peu masquer les tremblements . merci d'avance pour vos réponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 il y a un stabilisateur numérique, mais pas de stabilisateur optique il me semble vu qu'il a pas de zoom optique. PS: en 1080 p, tu pourras pas zoomer numériquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliendu88100 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 d'accord donc sa doit pas trop trembler normalement ? parce que j'ai vu des vidéo ou sa tremble bien ( peut être que le cameraman était mauvais aussi ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 si tu parles du journaldugeek, oui le cameraman est nul :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliendu88100 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 T'as raison j'ai vue des autres vidéo c'et beaucoup mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 bah voila tu l'as ton explication, met ton topic en résolu stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliendu88100 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 XD je sait pas comment on fait :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 "Modifier" sur le premier post et "utiliser l'éditeur complet" ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.