Mini-Tyson Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je vais bientôt avoir un GS2 et j'adore le jeu Mega Jump donc je me renseigne pour savoir si il est compatible ! Mais j'ai l'impression qu'il y est un problème avec en tout cas sur le market! https://market.android.com/details?id=com.getsetgames.megajump&feature=search_result Donc ceux qui ont le téléphone pourrait me dire ce qu'il en ait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 pas besoin d'avoir le tèl, bien sur que c'est compatible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Il est tellement puissant que quelle appli n'est pas compatible avec le SGS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 ok merci alors que veux dire les 2 phrases sur android market avec Galaxy SII à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 quelques petits bug apparement mais vite corrigé, et puis c'est gratuit, quel risque a installer ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Non mais j'ai pas encore le GS2 mais je voulais savoir si il est compatible et les 2 phrases m'ont mis un doute :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 il devrait marcher en vrai, c'est juste qu'il y a des problèmes mineurs avec certains utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.