baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tu reflash n'importe quelle rom, tu perds d'office, sauf si la rom l'intègre au flashage, mais la faut aller voir du coté des custom rom. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 très bien, donc va pour une custom rom ;) merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 de rien, mais je conseille quand même le logiciel superoneclick, en un click t'es root :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brake Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 salut, Aujourd'hui j'ai eu le courage de me lancer dans le flashage car la 2.2.1 est une vraie bouffeuse de batterie :rolleyes: J'ai choisis la GALNET MIUI V6 et bah je ne suis pas déçu pour l'instant, jolie interface, fluidité, rien à dire. on va voir avec la batterie :) voila merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.