baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 tu reflash n'importe quelle rom, tu perds d'office, sauf si la rom l'intègre au flashage, mais la faut aller voir du coté des custom rom. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brake Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 très bien, donc va pour une custom rom ;) merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 de rien, mais je conseille quand même le logiciel superoneclick, en un click t'es root :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brake Posted August 7, 2011 Author Share Posted August 7, 2011 salut, Aujourd'hui j'ai eu le courage de me lancer dans le flashage car la 2.2.1 est une vraie bouffeuse de batterie :rolleyes: J'ai choisis la GALNET MIUI V6 et bah je ne suis pas déçu pour l'instant, jolie interface, fluidité, rien à dire. on va voir avec la batterie :) voila merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.