fuji_sampai Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 slt les gars apres avoir fais un full reset mes appli google ne s'installent pas entierement car ca me dit que je n'est plus de place sur mon appareil alors qu'il me reste 6 go et des poussieres ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Regarde dans Paramètres - Stockage - Mémoire de l'appareil s'il te reste assez d'espace pour les applis. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 et si il n y a plus de place tu vas dans parametre /application /gerer les applications puis tu déplaces tes applis vers la carte sd(cela va transferer une bonne partie du programme en laissant juste ce qu il faut sur le tel pour la faire tourner) ;) moi j ai un plus d une centaine d application et il me reste 1,50g de place sur 2g ps : si le le probleme vient juste de ça tu pourras mettre RESOLU a ton poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuji_sampai Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Tout roule j'ai fais un hard reset et tout est rentrer l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Différence, selon toi, entre un "full reset" et un "hard reset" ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.