Aller au contenu

[/Discuss] Au bar Galaxy S


Recommended Posts

Alosr voilà, ce sujet fera peut être un bide ou peut être pas, mais on a plusieurs utilisateurs qui aiment parler, beaucoup parler, de tout et de rien concernant le GS, les applis installés, les accessoires, tutti quanti.

Alors j'invite tout ce beau monde à venir parler ici, du Galaxy S !

Allez y lâchez vous, c'est fait pour ça :P

Accroche vendeur (à lire avec l'intonation des journaliste de M6 ou groland, selon)

Votre GS, vous l'aimez endurant ? Vous l'aimez puissant ? Votre GS est votre GS, peut être que vous n'avez pas songer à l'optimiser au possible, sans doute y a t'il quelque part une ROM plus efficace, une appli qui vous manque ? Une batterie exceptionelle, une housse formidable !

Vous aimez votre GS, et votre GS vous le rend bien, alors n'hésitez plus, il est temps de partager vos expériences ensemble !"

Oué ok je sors :emo_im_kissing:

Modifié par dago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, je pourrais faire des retour sur des applis, dire les quelles consomment moins que les stock etc .

Sa pourrais-être utile pour ceux qui n'ont pas forcément une bonne autonomie ^^"

En revanche si quelqu’un aurait une applis qui permet de prendre des photos de meilleur qualité que l'applis sotck, je suis preneur, je trouve le rendu bof, alors que par exemple sous cyanogen, les photo était beaucoup plus nette.

De même pour les vidéos, parque bon je sait pas si c'est moi ( [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais un amis ayant le wave I à aussi sa ... ), mais j'ai du bruit magnétique dans une luminosité normal voire favorable c'est assez moche quand on passe les vidéos sur le pc après ...

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente un peu, dire que c'est "nul !" ne fait pas avancer grand chose ...

Ou alors tu n'as aucun avis, tu veux juste faire chier ton monde ? Bon ça part déjà en hors sujet, on va arrêter là !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un troll frustré laisse couler ^_^

Tiens sinon à ceux nostalgique d'une barre de custom transparente (hors MIUI :P ), même en ayant modifié les png nécéssaires dans framework-res et systemUI ça ne fonctionnait pas, et j'ai vu que cette rom S.U.R.F.A.C.E en employé une, qui fonctionne aussi sous adw, donc c'est encore possible.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester ^^

L'autonomie à gagner depuis hier ^^

Pourtant il tourne !

Quelques screen dans quelques heures ^^"

Demain je tante le port de tw 4.0, j'ai un amis qui vient lui va passer sous bada 2.0 , pourrais voire ce que donne TW 4.0 =).

En espérant une bonne autonomie aussi ... Parcque franchement sous JVR je suis bluffer/étonné/ limite en transe x)

Pour le moment en autonomie il me reste 36 % en 8h 46 min, ^

dont 2 h 18 de mp3

3h30 de wifi , le reste du temps en 3G/3G+

J'ai gagner 20% par rapport hier ( je me permet une marge d’erreur de 10% parque bon faire exactement la même utilisation est très dur ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou au cinéma x)

HS rapide : Le gars avait râler que j’éclairais trop , j'ai DL l'applis et après tranquille ^^

Et on sent vraiment son utilité, pis le soir dans le noir sa agresse moins les yeux, pis pas besoin de mettre à fond pour lire c'est sur !

Content de samsung pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ....

Batterie snap est pas mal :)

Il dit approximativement la durée de la batterie ....

Presque 10h d'autonomie et 23% restant. Et la il carbure ^^ les screens le prouverons, j'essaie de pousser au maximum pour voire ^^

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...