Aller au contenu

[/Discuss] Au bar Galaxy S


Recommended Posts

Oui ^^ Il améliore rien hein, il recueil des infos sur la batterie, l'utilisation etc, un peu comme ce que fais android de base ^^ Sous froyo c'était utile, maintenant vu que c'est intégré

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'me suis fâcher avec la x) Je l'ai régler au hasard, il m'a couper le réseaux quand l'écran est éteints ^^"

Hum je verrais plus tard, en attendant mes petits réglages me font passer la barre des 10H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok au moin on a la preuve maintenant :D

J'ai détecté un petit pb:

Quand je met un apk venant de mon ordi dans ma sd externe, et que je l'installe, mon téléphone lague a mort, donc je l'éteint, et la même le S qui se décompose lague a mort :rolleyes: , il vibre super longtemps après, mais les leds restent allumés :rolleyes:

Donc j'enlève la batterie, je le redémarre et la plus de problême :rolleyes:

Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vient d'installer la vieille version que j'avais trouver sur le web de google music, eu un leger lag ...

Heu connais pas ... Tu as le lien, sa m’intéresse parque le clavier sotck, y a pas l'apostrophe directement c'est horrible, j'utilise smart keyboard pro mais lui il tape sur la ram ....

Arriver vers les 18 % Ma batterie chute très très vite ....

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou au cinéma x)

HS rapide : Le gars avait râler que j’éclairais trop , j'ai DL l'applis et après tranquille ^^

Et on sent vraiment son utilité, pis le soir dans le noir sa agresse moins les yeux, pis pas besoin de mettre à fond pour lire c'est sur !

Content de samsung pour une fois !

Arg non pas au ciné, le tel a rien a faire allumé au ciné, pendant le film du moins :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

Je déteste ceux qui font ça, je sus toujours à 2 doigts de claquer leur portable

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep interessé aussi.

Autre chose qui permet de gagner en autonomie, l'undervolting

Il faut un kernel qui le supporte, comme le Sémaphore par exemple, et une appli qui gère ça (j'ai acheté Tegrak pour le faire). Ca consiste a baisser les volts aux fréquences et ainsi économiser votre batterie, sans amoindrir le téléphone.

J'en avais même profiter pour l'Overclocker un tout petit peu, histoire de même gagner en puissance avec un voltage plus bas que celui à 1ghz de base de Samsung (1300mv)

Mes réglages de mémoire étaient :

Frequence    	voltage    	voltage interne

1152 MHz    	1285 mV    	1100mV  
800 MHz      	1150 mV  
400 MHz      	1000mV  
200 MHz      	900 mV  
100 MHz      	880 mV

Ça fluctue avec chaque GS.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cinema je n'avais pas le choix. j'att

endais des nouvelles d'une persondit : ne de la famille qui c'est fait operer ^^ Sinon il est éteint . j'aime etre a fond dans les films.

:

j'ai deja tester l'uv c'est utile on gagne un peu.

j'ai reussis a oc a 1532 mhz avec 1360 et 11060 en voltage interne :)

:

en tous cas je test demain avec soit le talon soit semaphore :)

edit: a 1 ghz tu peut tantter a 1250 en voltage. moi j'arrive a aller a 1200 .

800 1100

400 960

200 890

100 860

j'ai pas encore tester l'impact vu que j'ai bugger entre temps ^^"

EDIT 2 : Je recharge à fond mon phone, et j'essaie de voire si je tiens les 2 jours en utilisation normal.

Modifié par jordane1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...