baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je vais tester batterie snap, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Oui ^^ Il améliore rien hein, il recueil des infos sur la batterie, l'utilisation etc, un peu comme ce que fais android de base ^^ Sous froyo c'était utile, maintenant vu que c'est intégré Modifié 5 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 juicedefender lui améliore car ils présentent plusieurs 'modes' d’utilisation de la batterie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ouais, j'me suis fâcher avec la x) Je l'ai régler au hasard, il m'a couper le réseaux quand l'écran est éteints ^^" Hum je verrais plus tard, en attendant mes petits réglages me font passer la barre des 10H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 tant mieux, on attend les scrennshots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Je vais poster ceux que j'ai fais la, puis finirais demain matin avec la vraie fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 ok au moin on a la preuve maintenant :D J'ai détecté un petit pb: Quand je met un apk venant de mon ordi dans ma sd externe, et que je l'installe, mon téléphone lague a mort, donc je l'éteint, et la même le S qui se décompose lague a mort :rolleyes: , il vibre super longtemps après, mais les leds restent allumés :rolleyes: Donc j'enlève la batterie, je le redémarre et la plus de problême :rolleyes: Une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Etrange, tu laisse le temps que le scanner media truc soit finis ? T'as rien qui tournais en arriére plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 non rien de spécial, et le média machin laguait lui aussi a mort, tout laguait. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Peut-être un coup de fatigue du phone ^^" [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivais très souvent avant sur mon teos, mais sur le Galaxy s non ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je vient de réessayer et toujours pareil :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu installe quelle applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 la première fois, google music car je vient d'avoir accés a la béta :D Et la deuxième fois, un clavier style windows phone 7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) J'vient d'installer la vieille version que j'avais trouver sur le web de google music, eu un leger lag ... Heu connais pas ... Tu as le lien, sa m’intéresse parque le clavier sotck, y a pas l'apostrophe directement c'est horrible, j'utilise smart keyboard pro mais lui il tape sur la ram .... Arriver vers les 18 % Ma batterie chute très très vite .... Modifié 5 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Oui ou au cinéma x) HS rapide : Le gars avait râler que j’éclairais trop , j'ai DL l'applis et après tranquille ^^ Et on sent vraiment son utilité, pis le soir dans le noir sa agresse moins les yeux, pis pas besoin de mettre à fond pour lire c'est sur ! Content de samsung pour une fois ! Arg non pas au ciné, le tel a rien a faire allumé au ciné, pendant le film du moins :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: Je déteste ceux qui font ça, je sus toujours à 2 doigts de claquer leur portable Modifié 5 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Tu peux donner tes réglages de juice defender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Uep interessé aussi. Autre chose qui permet de gagner en autonomie, l'undervolting Il faut un kernel qui le supporte, comme le Sémaphore par exemple, et une appli qui gère ça (j'ai acheté Tegrak pour le faire). Ca consiste a baisser les volts aux fréquences et ainsi économiser votre batterie, sans amoindrir le téléphone. J'en avais même profiter pour l'Overclocker un tout petit peu, histoire de même gagner en puissance avec un voltage plus bas que celui à 1ghz de base de Samsung (1300mv) Mes réglages de mémoire étaient : Frequence voltage voltage interne 1152 MHz 1285 mV 1100mV 800 MHz 1150 mV 400 MHz 1000mV 200 MHz 900 mV 100 MHz 880 mV Ça fluctue avec chaque GS. Modifié 5 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) pour le cinema je n'avais pas le choix. j'att endais des nouvelles d'une persondit : ne de la famille qui c'est fait operer ^^ Sinon il est éteint . j'aime etre a fond dans les films.: j'ai deja tester l'uv c'est utile on gagne un peu. j'ai reussis a oc a 1532 mhz avec 1360 et 11060 en voltage interne :) : en tous cas je test demain avec soit le talon soit semaphore :) edit: a 1 ghz tu peut tantter a 1250 en voltage. moi j'arrive a aller a 1200 . 800 1100 400 960 200 890 100 860 j'ai pas encore tester l'impact vu que j'ai bugger entre temps ^^" EDIT 2 : Je recharge à fond mon phone, et j'essaie de voire si je tiens les 2 jours en utilisation normal. Modifié 6 août 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.