PtitLoop Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Sur le Market, pour l'appli Youtube, j'ai le message d'erreur "this item cannot be installed in your device's country". Savez-vous où je pourrais trouver la bonne apk, compatible avec ma Gtab 7" ? J'en ai essayé 2 ou 3, trouvées sur des sites underground, mais aucune ne voulait s'installer.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 YouTube.zip renome le en .apk et dis moi si ça va ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Super, celle-ci s'est installée sans souci, merci beaucoup ! :) Edit : Je pourrai la mettre à jour ? Ou je suis bon pour chercher à chaque fois une apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 y'a pas de quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Edit : Je pourrai la mettre à jour ? Ou je suis bon pour chercher à chaque fois une apk ? la je pourrais pas te repondre SORRY :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 normalement non vu qu'elle a été resigner et donc plus compatible android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 normalement non vu qu'elle a été resigner et donc plus compatible android market Merci pour l'info! !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.