Lyess31 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour à tous, lorsque je reçoit un message sur mon compte gmail du téléphone je reçois pas de message, pas de bip ni rien...pourtant j'ai réglé dans les paramètres les réglages lié à la notification... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 il faut que tu actives la synchro auto dans les paramêtres du tèl, sinon samarche pas, de plus sa popera plus de batterie :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 il faut que tu actives la synchro auto dans les paramêtres du tèl, sinon samarche pas, de plus sa popera plus de batterie :mad: oui c'est activé mais toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 normal a moin que tu n'es reçu de mail a l'instant ;) attend d'en recevoir un et on verra ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 normal a moin que tu n'es reçu de mail a l'instant ;) attend d'en recevoir un et on verra ce qui se passe non mais j'ai tester en m'envoyant via un autre compte un courrier à moi même justement pour voir et ça na rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 alors la je vois pas, moi j'en reçoit, dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky79 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonsoir Pareil pour moi plus de notifications depuis la mise a jour en 2.3.5 Si quelqu'un connait la solution Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Avez vous vérifié dans les options de l'app gmail si la notification était activée ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoune1974 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Même souci chez moi. J'ai l'impression que c'est suite à la dernière maj de gmail. C'est vraiment embettant, j'utilisais pure messenger widget sue mon écran de veille pour lire directement les derniers mails. Ca ne marche plus non plus. Par contre pour les sms, ca fonctionne encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Plus de notif non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoune1974 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Plus de notif non plus Ne touchez à rien, c'est lié à la dernière maj de gmail. Pas de solution pour l'instant, d'après d'autres forums, si ce n'est désinstaller la version 2.3.5 pour en installer une antérieure. Mais c'est compliqué à mettre en oeuvre. Pour ma part j'attends une évolution plus simple à mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.