Aller au contenu

gps externe en bluetooth sur defy 2.1


Recommended Posts

bonjour bonsoir j’expose ma demande je cherche a savoir comment faire pour établir le lien entre un récepteur GPS externe puis sur Motorola defy avec android 2.1 mon récepteur est un Qstarz BT-Q1000XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas une véritable puce GPS dans un Motorola defy il ce perd entre les façades des bâtiments en agglomération surtout que dans le mien en ce moment je ne sais pas pourquoi même en terrain dégagé il y a pas de précision il estime jusque une rue a coté voir toute la commune donc en devient inutilisable . Je veux simplement connaître des logiciels qui permet de faire le lien entre une puce GPS externe par connections sans fil

je cherche justement le logiciel qui permet de couplé le gps externe aux programme gps interne en gro je cherche l'équivalent du roqyBluetooth que il y a sur iphone mais pour android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une puce GPS dans le Defy. S'il a du mal à te localiser, télécharge GPS Status sur le Market, et fais lui effacer les données GPS, puis télécharger à nouveau les données.

Fais ça dans un lieu dégagé. Il mettra ensuite deux minutes environ à trouver les satellites, et après ça il ira beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui ce passe je demande aux gens s’ils connaissent un logiciel pour couplé un GPS externe ainsi pour faire croire aux restes des logiciels en usage dans le Motorola defy que le flux d'information gps vient du gps interne comme le fais roqyBluetooth sur iphone , mais pas a lire il y a une puce GPS dans le defy etc. je sais bien qu’il y a une psdo puce gps dans ce Motorola . ( la puce GPS ) qu’il y a dans le defy une puce premier prix n'est qu’un petit jouer a coté du récepteur Qstarz BT-Q1000XT en ma possession les performances est la vivacité de réaction de ce récepteur sont d'un autre monde que celui du la puce interne dans le Motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une simple recherche sur Google avec comme mots clé "utiliser un gps externe avec android" t'aurai faciliter la tâche!

Tu aurais tombé sur ceci http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?topic_id=138772 et qui plus ai est utiliser avec un gps externe de la même marque que le tiens.

Par contre j'ai pas testé si ça marche.

Edit: il semblerai que c'est pour android cupcake et donut seulement donc ne fonctionne pas sur le moto defy

Edit 2: tient essaie celui la https://market.android.com/details?id=googoo.android.btgps cette application est à jour contrairement au premier de gpspassion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...