Aller au contenu

Meilleure offre actuelle ?


Recommended Posts

Hello tout le monde !

J'aurais une question assez simple !

Quelle est pour vous la meilleure offre actuelle pour se procurer le SGS2 ? Je compte l'acquérir ce week-end...

Je compte mettre 30€ par mois en forfait (internet, mails, sms et mms illimités).

J'ai vu Bouygues avec le forfait Evasio mais le téléphone est tout de même à 319 Euros...

Enfin bref, j'aurais souhaité avoir des avis et conseils :P

Merci d'avance !

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai obtenu à 179€ (après ODR) chez Orange, pour un forfait bloqué à 23€99 M6...

Seulement, vous enflammez pas c'est via le service résiliation que j'ai pu faire ce renouvellement de mobile B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le truc c'est que je trouve pas de forfait aussi intéressant que le Evasio.2 de chez Bouygues, il est pas mal non, vous en pensez quoi ?

Pour 28,90 Euros, engagement de 24 mois :

2h d'appels

SMS/MMS illimités

Internet, Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mois, débit réduit au delà)

Wi-Fi Bouygues Telecom inclus

Compatible avec les Avantages Multi-lignes : faites des économies sur votre Forfait Evasio.2 : de -3 à -5€ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur forfait est le liberty sim 5h de Virgin mobile à 29,90 €: sms illimité, mail internet illimité et 5h de communication. Après faut voir à quel prix tu peux avoir le sgs s2 avec ouverture nouvelle ligne. Moi je l'ai eu à 249€ dans le cadre d'un réengagement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par numidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur forfait est le liberty sim 5h de Virgin mobile à 29,90 €: sms illimité, mail internet illimité et 5h de communication. Après faut voir à quel prix tu peux avoir le sgs s2 avec ouverture nouvelle ligne. Moi je l'ai eu à 249€ dans le cadre d'un réengagement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ce forfait a vraiment l'air pas mal ! Oui ça me ferait le SGS2 à 299 - 50 € de réduction apparemment... 249 €, comme toi !

Il a l'air complet et vraiment bien ce forfait ? Tu en es content toi ? Pas de surprise de hors-forfait ou autres ? Les MMS sont hors-forfait par contre ?

Sinon, le SGS2 de chez Virgin possède t-il une surcouche opérateur ? J'ai entendu dire que non pour le premier SGS...

Merci pour vos réponses :)

Modifié par toine35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis content. Après un essai de quelques mois sans engagement, je me suis engagé pour le sgs s2. Pour les mms, je ne sais pas car j'en utilise pas. Du hors forfait, j'en ai pas sauf à l'étranger comme pour tous les opérateurs. Le réseau Virgin est celui d'Orange. Il n'y a pas de surcouche opérateur dans le téléphone. Pour le calcul du coût du meilleur pack mobile + forfait, je les ai tous comparé (orange, sfr, bouygues), celui de Virgin est le plus rentable pour mon utilisation. Faut savoir que 10€ de plus sur le forfait, cela fait 240€ de plus sur 24 mois, à comparer ensuite avec la moins value sur le mobile.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

J'aurais une question assez simple !

Quelle est pour vous la meilleure offre actuelle pour se procurer le SGS2 ? Je compte l'acquérir ce week-end...

Je compte mettre 30€ par mois en forfait (internet, mails, sms et mms illimités).

J'ai vu Bouygues avec le forfait Evasio mais le téléphone est tout de même à 319 Euros...

Enfin bref, j'aurais souhaité avoir des avis et conseils :P

Merci d'avance !

Bon week-end !

salut moi je les eu a 129 euro avec le forfait 5 heure smartphone de nrj mais c 46 euro par mois avec internet sms mail en illimité

Modifié par paolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya pas de pb de débit chez virgin? Ya un gros topic sur le forum

Sent from my E310 using Tapatalk

Pour mon utilisation en 3G (Email + internet ponctuel), je ne vois pas d'inconvénient lié au débit. Le seul problème constaté chez Virgin, c'est le suivi conso qui n'est pas à jour. Je me suis fait avoir une fois mais depuis j'ai installé l'application gratuite "Mon Forfait" qui indique en permanence la courbe de consommation en parallèle avec la courbe théorique de votre forfait, et là plus aucun souci de conso. Je signale que par exemple chez SFR, le suivi conso que j'avais était de 48h. Sur ce point, le plus efficace c'est Orange, sur leur site vous avez pratiquement la conso en live.

Pour revenir au sujet du choix de l'opérateur, je pense qu'il n'est pas universel mais dépend de plusieurs paramètres dont les besoins et le coût. Personnellement, j'ai un forfait Virgin adapté à mes besoins et dont je suis satisfait et 2 forfaits Orange 1h smart bloqué -18 ans car c'est la meilleure offre actuellement pour mes enfants.

Modifié par numidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me le prendre alors :P

Par contre c'est gênant ça le suivi de la conso décalé de 48h...

Et sinon pas de problème pour joindre le service clients ou autres ?

Merci pour vos réponses ;)

Le service client est exemplaire et comme expliqué tu as des applications très pratique qui te permette de mesurer directement depuis le téléphone (et donc en temps réel) la consommation des appels et des données lien market.

Pour finir concernant Virgin Mobile, si tu t'inscris en indiquant un parrain Virgin t'offres un mois de forfait (ainsi qu'au parrain). Si jamais tu veux être parrainer hésite pas à me demander mes coordonnées en pv ;) Parrainage Virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guik

pas du tout d'accord pour l'exemplarité du service client de virgin mobile j'ai eu du hors forfait allant jusqu’à 10 euros de nature inconnu (merci virgin de me prendre pour un pigeon) et comme par hasard quand je les menace de les quitter les 3 mois suivants plus de hors forfait .... de plus le sav est pitoyable pour une réparation on devait m'envoyer un transporteur qui ne s'est jamais présenté...

moi j'ai pris le forfait evasio pour en revenir au topic , sur le net avec l'odr de 50 euros plus un mois offert plus 80 euros de portabilité après je ne suis pas sur de la validité actuelle de l'offre de portabilité en tout cas aucun problème avec bouygues pour le moment... donc c'est ce que je te conseillerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez NRJ mobile meilleur offre 45€ par mois plus le tel à 59€ puis 50€ remboursé par nrj mobile chez meilleur mobile soit le tel à 9€.

Le forfait est plus élevé mais si on fais le total tel plus abonnement sur 12 mois on est gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgin : suivi client exemplaire ? Ca doit être une nouveauté récente !

Concernant le débit, on critique Bouygues par rapport à Orange et SFR.

Je peux vous dire que Virgin est quasi 10 fois plus lent que Bouygues :

- 384kbits/s max chez Virgin : bridage 3G

- jusqu'à 3mo/s chez Bouygues...il est vrai suivant l'endroit mais rarement sous la barre des 1mo/s..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...