t12lve Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 a ouais et virgin c'est du low cost... donc aucun service, net qui rame et meme quand tu as du hors forfait ils savent pas pourquoi. en plus, y'a pas de suivi conso potable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Finalement j'ai opté pour Bouygues (319 € le téléphone :| ), avec le forfait Evasio.2 de 2 heures (33,90 Euros pour un engagement de 12 mois). Comme ça si Free Mobile propose à l'avenir des choses intéressantes je ne me serais pas engagé pour deux ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Et ben super cher ton mobile !!!! C'est certainement pas la meilleure offre actuelle (vu qu'on est sur le topic en question) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C'est clair, j'ai eu le mien avec le forfait mini sfr 1h sur 24 mois à 329€ avec 50€ remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 C'est mieux que lui c'est sur ... mais pas autant que moi : 179€ avec un forfait M6 mobile 1h 24 mois B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 C'est mieux que lui c'est sur ... mais pas autant que moi : 179€ avec un forfait M6 mobile 1h 24 mois B) :rolleyes: Tu as marchandé ? Tu avais des points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 j'ai pas trop forcé... Suffit juste d'indiquer ce qu'on veut... On m'a fait gonfler mes points au max, puis ODR au max. Après tout le client est roi, et peu de gens s'en rappelle lors de l'achat. Mais moi je ne mange pas du mauvais pain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 C'est hallucinant comment on pouvait "facilement" l'avoir à moins de 100 euros (même moins de 50) à son lancement, et là à plus de 250 :o En tout cas, plusieurs boutiques (celle de ma ville que je connais) le proposent encore à 150 euros avec abonnement bouygues (néo 4, en 3h à passer en 2h après deux mois d'ancienneté) + ODR de 80 euros. Renseignez vous dans les petites boutiques avant d'acheter en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.