sdfr Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Modern life,tu entends quoi par "position saisie"? Position saisie, c'est je pense ce que tu vois dans la mini image juste au dessus celle qui est en bas a gauche, ou la tablette est legerement inclinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Modern life,tu entends quoi par "position saisie"? moi j'avais plutot compris position a plat sans que la pochette gene, donc bien replier en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Quelqu'un a t'il acheté un support voiture pour profiter du GPS ? Vous auriez des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Quelqu'un a t'il acheté un support voiture pour profiter du GPS ? Vous auriez des conseils ? comment marche le Gps il n'y a pas besoin d'une connexion internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokron Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je profite de ce post, je cherche les adaptateurs usb / sd pour la tablette. pas moyen d'en trouver dispo sur les sites que j'ai fait... vous en avez vu en vente en france quelque part ou sur internet en dispo? Merci! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je te mp pour l'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomlesaian Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 comment marche le Gps il n'y a pas besoin d'une connexion internet? Non, il suffit d'avoir une appli avec des cartes et c'est bon. J'ai essayé Copilot Live et pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickimaiki Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non, il suffit d'avoir une appli avec des cartes et c'est bon. J'ai essayé Copilot Live et pas de soucis. google navigation il fonctionne aussi sans internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui Google navigation fonctionne tan que tu a une puce gps c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnokron Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui Google navigation fonctionne tan que tu a une puce gps c'est bon. Mais il faut enregistrer des cartes sur google navigation? Si tu n'as pas de connection réseau (ie 3G par exemple en voyage) tu ne peux pas l'utiliser... Dans Maps y'a bien une option pour mettre en cache des cartes de qques km mais ca va pas chercher bien loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeck Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Salut, Attention au "Galaxy Tab™ 10.1 Multi-Media Dock". Il ne contient pas de port hdmi, uniquement un jack 3,5 et un port natif Un port natif permettant de brancher dessus l'adaptateur hdmi ou le chargeur... Donc tout ce que vous pourrez faire avec c'est recharger la tablette et écouter de la musique. Attention à "Galaxy Tab™ Adapter (HDTV)". Il semble qu'il nécessite d'être alimenter par le chargeur pour fonctionner. Donc si vous voulez utiliser le doc 10.1 avec le hdmi il va falloir : - mettre la tablette sur le doc : 40$ - brancher l'adaptateur hdmi sur le doc : 40$ - brancher l'alim sur l'adaptateur hdmi - brancher le cable hdmi à la tv Ca fait cher 80$ alors que pour la 7' un accessoire à 30$ existe... Une bonne nouvelle quand même le dock multimedia 7' est parfaitement compatible avec la 10.1' Il suffit de dé-clipser le support et si vous voulez, vous pouvez clipser dessus le support du dock 10.1' Modifié 9 septembre 2011 par Radeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Quelqu'un sait si un dock clavier est dispo dans nos contrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Un clavier est bien prevue après il n'est pas encore dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Bonsoir , Je cherche moi aussi le bon compromis entre une housse et un clavier BT pour ma belle . Qui connait çà : http://cgi.befr.ebay.be/SAMSUNG-GALAXY-TAB-P4-10-1-INCH-BLUETOOTH-KEYBOARD-CASE-/360381681764?pt=UK_iPad_Tablet_Accessories&hash=item53e86c1064 BKC-1B1GBBG se serait fait par Samsung .... mais je trouve ça cher ... Apres il y a ça : http://www.logitech.com/en-us/tablet-accessories/for-android/devices/keyboard-case-samsung-galaxy Mais je trouve que ça protège rien du tout et que ça pourrait même abîmer l'écran ... Sinon il y a la solution bête et méchante ... le clavier samsung à 50euros et la housse Samsung à 30euros sur Ebay ... Quelqu'un a un avis ? Modifié 2 octobre 2011 par taztoons7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) bonjour à tous, qqun aurais trouver un adaptateur hdmi pas cher sur un site? Au moins cher c'est le dock de la 7" mais je voudrais savoir s'il y a un cable pour pas cher? EDIT: je me suis offert des films de protection sur ebay pas cher: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180809430964&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 c'est le vendeur nuflower2009 Ils prennent bien tout le contour de l'écran. N'ayant jamais posé de film sur une tablette j'ai eu qq poussières qui ce sont collés en l'écran et le film mais ca va. AU début l'aspect est grippant mais à force d'utilisation ca disparait et ca devient fluide. Modifié 29 mars 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir, si quelqu'un possede un adaptateur usb/sd, la recharge est elle possible en branchant un cable usb male/male classique à l'adaptaeur secteur tout en lisant une micro sd ? Ca me gene un peu cette capacite si faible. Desole pour les accents... Yoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot2618 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour je me permet de poster ce message car j'avais le projet d'acheter une galaxy tab 10.1 pour mon travail : présentation de site à mes clients mais la galaxy tab 3g n'était dispo qu'a 700 € j'ai donc du me résoudre à achté un ipad (250 € avec l'offre de remboursement) mais j'avais acheté par précaution la seule housse pour galaxy tab qui permet de glisser sa main dessous pour la maintenir idéal pour présenter l'écran à quelqu'un sans risquer de la tomber. Je me retrouve donc avec une housse pour galaxy tab 10.1 avec sangle de maintien toute neuve, encore emballé et avec facture, je la céde à prix coutant (facture a l'appuis) vous pouvez la voir ici sur mon annonce. : http://www.leboncoin.fr/telephonie/292030704.htm En espérant que cela puisse vous intéréssé. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acarrado Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut à tous ! Je suis en train de prospecter pour acheter un support tablette pour fixation sur appui-tête (pour le fiston à l'arrière). Difficile de s'y retrouver entre les modèles qui ont l'air solide comme une allumette et ceux sans avis. Alors justement ... Des avis ? :D Merci d'avance ! Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Perso, j'ai acheté ce clavier bluetooth motorola : http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/motorola-clavier-souris-blueto/f-144200404-motoatrixbt.html Clavier + souris et ca fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Est-ce que vous utilisez le Galaxy Tab™ 10.1 Keyboard Dock (Full-Size) ? Peut-on faire fonctionner un clavier bluetooth X sur la GTab ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanasam Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous, Il existe une clé USB spécialement créée pour les tablette SAMSUNG Galaxy Tab, équipée de 2 connecteurs (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab). Avec des capacités de 4Gb jusqu'à 64Gb, elle permet le transfret, mais également la lecture directement depuis la clé en streaming et également le stockage pour les plus hautes capacité. Cette clé usb s'appelle la A-USBKey GT et est disponible sur Amazon.fr: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.