Aller au contenu

Les accesoires pour nos nouvelles tablettes


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Oui Google navigation fonctionne tan que tu a une puce gps c'est bon.

Mais il faut enregistrer des cartes sur google navigation? Si tu n'as pas de connection réseau (ie 3G par exemple en voyage) tu ne peux pas l'utiliser...

Dans Maps y'a bien une option pour mettre en cache des cartes de qques km mais ca va pas chercher bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Attention au "Galaxy Tab™ 10.1 Multi-Media Dock".

Il ne contient pas de port hdmi, uniquement un jack 3,5 et un port natif

Un port natif permettant de brancher dessus l'adaptateur hdmi ou le chargeur...

Donc tout ce que vous pourrez faire avec c'est recharger la tablette et écouter de la musique.

Attention à "Galaxy Tab™ Adapter (HDTV)".

Il semble qu'il nécessite d'être alimenter par le chargeur pour fonctionner.

Donc si vous voulez utiliser le doc 10.1 avec le hdmi il va falloir :

- mettre la tablette sur le doc : 40$

- brancher l'adaptateur hdmi sur le doc : 40$

- brancher l'alim sur l'adaptateur hdmi

- brancher le cable hdmi à la tv

Ca fait cher 80$ alors que pour la 7' un accessoire à 30$ existe...

Une bonne nouvelle quand même le dock multimedia 7' est parfaitement compatible avec la 10.1'

Il suffit de dé-clipser le support et si vous voulez, vous pouvez clipser dessus le support du dock 10.1'

Modifié par Radeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir ,

Je cherche moi aussi le bon compromis entre une housse et un clavier BT pour ma belle .

Qui connait çà :

http://cgi.befr.ebay.be/SAMSUNG-GALAXY-TAB-P4-10-1-INCH-BLUETOOTH-KEYBOARD-CASE-/360381681764?pt=UK_iPad_Tablet_Accessories&hash=item53e86c1064

BKC-1B1GBBG se serait fait par Samsung .... mais je trouve ça cher ...

Apres il y a ça :

http://www.logitech.com/en-us/tablet-accessories/for-android/devices/keyboard-case-samsung-galaxy

Mais je trouve que ça protège rien du tout et que ça pourrait même abîmer l'écran ...

Sinon il y a la solution bête et méchante ... le clavier samsung à 50euros et la housse Samsung à 30euros sur Ebay ...

Quelqu'un a un avis ?

Modifié par taztoons7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour à tous,

qqun aurais trouver un adaptateur hdmi pas cher sur un site?

Au moins cher c'est le dock de la 7" mais je voudrais savoir s'il y a un cable pour pas cher?

EDIT: je me suis offert des films de protection sur ebay pas cher:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180809430964&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

c'est le vendeur nuflower2009

Ils prennent bien tout le contour de l'écran. N'ayant jamais posé de film sur une tablette j'ai eu qq poussières qui ce sont collés en l'écran et le film mais ca va.

AU début l'aspect est grippant mais à force d'utilisation ca disparait et ca devient fluide.

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je me permet de poster ce message car j'avais le projet d'acheter une galaxy tab 10.1 pour mon travail : présentation de site à mes clients mais la galaxy tab 3g n'était dispo qu'a 700 € j'ai donc du me résoudre à achté un ipad (250 € avec l'offre de remboursement) mais j'avais acheté par précaution la seule housse pour galaxy tab qui permet de glisser sa main dessous pour la maintenir idéal pour présenter l'écran à quelqu'un sans risquer de la tomber.

Je me retrouve donc avec une housse pour galaxy tab 10.1 avec sangle de maintien toute neuve, encore emballé et avec facture, je la céde à prix coutant (facture a l'appuis) vous pouvez la voir ici sur mon annonce. :

http://www.leboncoin.fr/telephonie/292030704.htm

En espérant que cela puisse vous intéréssé.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis en train de prospecter pour acheter un support tablette pour fixation sur appui-tête (pour le fiston à l'arrière).

Difficile de s'y retrouver entre les modèles qui ont l'air solide comme une allumette et ceux sans avis.

Alors justement ... Des avis ? :D

Merci d'avance !

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Il existe une clé USB spécialement créée pour les tablette SAMSUNG Galaxy Tab, équipée de 2 connecteurs (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab). Avec des capacités de 4Gb jusqu'à 64Gb, elle permet le transfret, mais également la lecture directement depuis la clé en streaming et également le stockage pour les plus hautes capacité. Cette clé usb s'appelle la A-USBKey GT et est disponible sur Amazon.fr: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...