rOmAiin Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonsoir tout le monde ! J'aurai aimé savoir si cet accessoire serait utilise " http://www.geekstuff4u.com/conice-smartphone-zoom-lens.html " (Zoom Optique 6x à ajouter au X10) Sachant que j'ai pas du tout envie d'acheter un appareil photo parce que le x10 fait déjà 8 MP. Voilà si quelqu'un l'a acheté ou si vous savez si ça marcherait :lol: Merci beaucoup, rOmAiin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Franchement, je ne peux pas te dire... J'ai entendu dire que ça marché mais sans plus. Á toi de voir (si tu trouve des commentaires ou autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Ok. Je vais continuer mes recherches, parce que pour 40€ il faut que je sois certain :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 On en a déjà parlé sur le forum. Il s'agit d'un zoom x6 permanent, c'est à dire que lorsque tu le mets, tu obtiens un zoom x6 et rien d'autre, tu n'as pas d'intermédiaire. Ça fonctionne bien, mais tu auras peut-être besoin de zoomer un peu pour éviter d'avoir un contour noir sur tes photos (du à la longueur de la lentille) mais normalement c'est prévu pour que tu n'aies pas besoin de le faire. À toi de voir si tu vas vraiment rentabiliser ces 40€ avec, car ce n'est pas forcément le truc que tu te trimballes dans la poche quand tu sors de chez toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Autant acheter un vrai appareil photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bah non, ce n'est pas le même prix, et se trimballer avec ton téléphone PLUS l'appreil photo... Après ça dépend des personnes, mais celui qui ne fait que des photos "souvenir" n'as pas besoin d'un APN à proprement parler. Le X10 fait très bien ça ;) Après le zoom c'est du gadget, ça peut être utile dans certains cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 moi j'ai un vrai APN donc bon... j'ai éteint le pc c'est bon je sors pas ! et nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Autant s’encombrer d'un vrai apn que de ce zoom a mon avis....Cela relève plus du bidouillage qu'un vrai zoom réglable comme l'a précisé jon08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oui, mais comme je le dis, ça peut toujours dépanner. Tu peux l'attacher à tes clés (bon c'est un peu gros) et si jamais tu aperçois quelque chose au loin qui t'intéresse mais que tu ne peux pas t'en approcher et que tu n'as pas ton APN sur toi, ça peut être utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Bah non, ce n'est pas le même prix, et se trimballer avec ton téléphone PLUS l'appreil photo... Après ça dépend des personnes, mais celui qui ne fait que des photos "souvenir" n'as pas besoin d'un APN à proprement parler. Le X10 fait très bien ça ;) Après le zoom c'est du gadget, ça peut être utile dans certains cas. Justement pour des photos souvenir rien ne vaut un vrai APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 A chacun son truc . ;) Moi j'ai pris celui la : Zoom Must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredfwi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 A chacun son truc . ;) Moi j'ai pris celui la : Zoom Must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Achète toi un nex3 ou un nex5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 Achète toi un nex3 ou un nex5 Son prix ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idem45510 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je crains une perte de luminosité évidente en rajoutant ce gadget sur la lentille et comme l'ont dit certains, un vrai Apn serait plus judicieux. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Son prix ? :lol: a partir de 329€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.