grofs Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Bonjour, on à tous vu ce qui se passai dans les coulisses du Droid... Eux ils ont la 2.1 depuis 1 semaine ( tout du moins c'est encore en distribution ) mais que devient le Milestone ? Ce qui me fait surtout peur c'est de voir le temps que Motorola à mis pour mettre la 2.0.1 après le Droid ( 1 - 2 mois ) si sa se passe pareil pour la 2.1 on l'aura en mai ? Si vous savez quoi que ce soit ;) allez-y, je pense que [color=red][b]sa[/b][/color] va intéresser beaucoup de monde ;) Modifié 14 février 2010 par grofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Et bien le Droid n'a pas encore été mise à jour en 2.1. D'après ce site de Motorola, la maj pour le Milestone en Europe est prévue pour Q1 : https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 14 février 2010 Auteur Share Posté(e) 14 février 2010 Pour Q1 explique ^^ .Ahhh bien fait pour les droideuhh ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Pour Q1 explique ^^ .Ahhh bien fait pour les droideuhh ! =) Q1= 1er quart de l'année Donc en gros maxi fin avril.... Modifié 14 février 2010 par Sakazaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 http://androidandme.com/2010/02/news/motorolas-android-2-1-upgrade-timeline-for-droid-milestone-cliq-and-dext/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Pour Q1 explique ^^ .Ahhh bien fait pour les droideuhh ! =) Q1= 1er quart de l'année Donc en gros maxi fin avril.... Ah non en gros c'est maxi fin mars (puisque 1er trimestre) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 J'ai vu sa aussi ;) mais j'ai entendu dire qu'on aurra pas les "live wallpaper" en tout cas pour le milestone. C'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 J'ai vu sa aussi ;) mais j'ai entendu dire qu'on aurra pas les "live wallpaper" en tout cas pour le milestone. C'est vrai ? ni le launcher. rumeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 De toute maniere les live wallpapers feraient ramer le tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 15 février 2010 Auteur Share Posté(e) 15 février 2010 Voilà la on est fixé ;) Fin mars :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Rejouissez vous plutot... je connais peu de fabricant de telephones qui sortent 2 releases en 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Rejouissez vous plutot... je connais peu de fabricant de telephones qui sortent 2 releases en 4 mois... C'est clair, regarde chez orange, on a attendu la 1.5 pour le dream pendant des mois, et quand ils l'ont sortie, elle etait bancale. Et on attends toujours la 1.6 sur le dream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 C'est tout à fait juste, avant mon Milestone j'avais un smartphone (Windows Mobile) Samsung et je n'ai jamais vu la couleur d'une seule mise à jour, et pourtant le bouzin en aurait bien eu besoin... Je dois reconnaître qu'après cette expérience chez Samsung, je suis plus que ravi par le suivi produit effectué par Motorola. Pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Rejouissez vous plutot... je connais peu de fabricant de telephones qui sortent 2 releases en 4 mois... A titre perso, rien à battre des "releases constructeur", je veux pouvoir faire ce que je veux de mon appareil sans avoir à dépendre d'une boîte qui produit de bêtes machines et dont le rôle devrait juste se limiter à ça ! Si j'avais voulu un truc type "prison dorée", j'aurais pris un iphone et pas un android ! C'est quoi ces gens qui pensent savoir ce qui est bon pour les utilisateurs ? Commencent sérieusement à me gonfler chez motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 http://community.developer.motorola.com/t5/MOTODEV-Blog/Custom-ROMs-and-Motorola-s-Android-Handsets/ba-p/4224 Donc a priori, le bootloader non signé, c'est pour... jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Bon ben direction case "vente" pour moi :D Je retourne chez HTC qui ne verrouille pas son hardware comme peut le faire cette bande de nigauds (dommage car j'adore à peu près tout sur le milestone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bon ben direction case "vente" pour moi :DJe retourne chez HTC qui ne verrouille pas son hardware comme peut le faire cette bande de nigauds (dommage car j'adore à peu près tout sur le milestone). je ferai bien pareil mais moi je veux un clavier donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 achette un lg gw620 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Rejouissez vous plutot... je connais peu de fabricant de telephones qui sortent 2 releases en 4 mois... A titre perso' date=' rien à battre des "releases constructeur", je veux pouvoir faire ce que je veux de mon appareil sans avoir à dépendre d'une boîte qui produit de bêtes machines et dont le rôle devrait juste se limiter à ça ! Si j'avais voulu un truc type "prison dorée", j'aurais pris un iphone et pas un android ! C'est quoi ces gens qui pensent savoir ce qui est bon pour les utilisateurs ? Commencent sérieusement à me gonfler chez motorola ![/quote'] Ou est le problème là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Ces histoires de bootloader signé qui empêche de faire ce que bon me semble de mon appareil. J'aurais dû me méfier, je ne me ferai plus avoir la prochaine fois (j'avais pris le milestone car cousin du droid, si j'avais su que chez motoprout c'était 2 poids 2 mesures je me serais abstenu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 achette un lg gw620 :P je parlais d'un vrai smartphone ;-) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je vais finalement me retourner vers le N1 en ce qui me concerne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 (modifié) Ces histoires de bootloader signé qui empêche de faire ce que bon me semble de mon appareil. J'aurais dû me méfier, je ne me ferai plus avoir la prochaine fois (j'avais pris le milestone car cousin du droid, si j'avais su que chez motoprout c'était 2 poids 2 mesures je me serais abstenu...) Et à part le bon désir de Motorola, il est impossible de faire sauter ce bootloader ? Il y a bien des petits génies capables de relever le défi, non ? Modifié 16 février 2010 par Ming-Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oui... Quand on voit comment certain ont réussi à faire sa fête à l'iPhone (désolé, encore une comparaison avec ce vilain smartphone)... On peut espérer que cet affront que lance Motorola va motiver les gens qui ont les capacités de "défoncer" ce bootloader merdique :D ... Ou alors tout le monde va revendre son Milestone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Malheureusement pour les possesseurs de Milmestone, il s'est bien moins vendu que le iphone (et d'un autre côté ça me fait plaisir que ces abrutis de motorola fassent un petit flop en europe, nah !) Donc c'est pas demain la veille que les choses vont s'améliorer pour le milestone (mais pourquoi je l'ai acheté, pourquoi !?) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.