Aller au contenu

MAJ 2.1 pour le Milestone


grofs

Recommended Posts

Mail reçu ce jour du support Motorola suite à mes problèmes persistants de réception de MMS :

De plus nous souhaitons vous informer qu'une mise à jour 2.1 sera disponible très prochainement et cela devrait palier au souci que vous rencontrez.

https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades

Modifié par thom@s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens tant qu'a faire... Vu que ca va sortir dans pas longtemps et que c'est quand même LE topic qu'on lit tout les jours :p

C'est possible d'avoir une piqure de rappel sur l'ajout des fonctionnalitées de la 2.1 .

J'ai regarder sur différents sites et je vois que :

- 5 bureau au lieu de 3 (mouais... pas super super comme avancée... pas mal d'home propose dejà plus),

- Fond d'écran dynamiques (qui a dit mangeur de batterie ? :p)

- 2 nouveaux widget : Un permet l'activation wifi / gps / synchro / ... comme déjà présent sur millestone :s) et l'autre ??

- Un super menu déroulant en 3D (bon ca j'avoue c'est classe :p)

- La voix sur les saisie de texte... sauf en france ou on l'aura quand même ? :s (par contre ca need connec DATA :s)

- synchro contact facebook pour recupération des photo(Waw super util :s)

- Ajout de fonctionalitées dans la navigateur web... mais bon y'a dolphin ?!

- THE galerie photo :) classieux :)

- et le truc dejà present sur le millestone > le CAR MODE...

C'est tout ? Sérieusement je trouve pas qu'il y ai grand chose d'utile :s

On a pas plutot des infos niveau correction de bug etc etc ? (désolé si ca e trouve j'ai louper les postes ou on en parle :s)

Mais bon on l'attend tous avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'attends pas. Moi j'attends un bootload non signé :P

Encore la avec ton bootloader :p héhéhé

Franchement, en tant qu'utilisateur, dirons nous, modéré d'android je n'en ai pas trop trop l'utilité.

Ma foi, j'avoue que y'a un bon coté alléchant : Le fait de voir un mec qui sort une bonne grosse ROM sans toute les m**** que google peut mettre dedans (oui je fait un coup de déloyauté... mais faut pas se leurrer, c'est tout le monde pareil - Apple / Crosoft / Google).

Mais sinon, a par ça... je suis pas trop le style a mettre les mains dans le cambouis... donc tant qu'on me propose des avancées intéressantes, tant bien au niveau bas que haut, ça me gène pas plus que ca.

Je comprend bien que tu puisse être frustré par le fait que Moto ils te l'ont mise a l'envers :p mais après c'est leur produit, si je puis me permettre... Le fait que tu ais déboursé ~400 € pour te l'approprier ne changera pas le fait qu'ils ont tout droits sur la partit "Interne" de la bète, et ce, même si... à la base... android est relativement OPEN source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tant qu'a faire... Vu que ca va sortir dans pas longtemps et que c'est quand même LE topic qu'on lit tout les jours :p

D'ailleurs personne à noté le nom du topic?

Le Mielstone c'est un bon nom ça: il est beau, sucré, attirant mais dès qu'on creuse un petit peu on se heurte à un roc (le bootloader) :D

Sinon tu as repris les caractéristiques qui viennent du Nexus, mais au dernières nouvelles il n'y aura pas:

- Fond d'écran dynamiques (qui a dit mangeur de batterie ? :p)
<-- mais démenti je crois dernièrement, un vrai feuilleton!

Et non c'est pas si mangeur de batterie, en fait j'ai pas remarqué de différence notable, tu peux l'installer toi-même y'a un topic dessus sur ce forum, comme quoi ça sert de mettre les mains dans le cambouis :P

ni ça:

- Un super menu déroulant en 3D (bon ca j'avoue c'est classe :p)

Les 2 widgets c'est plutôt:

-un nouveau widget Meteo et un widget Info.

En plus on peut sûrement rajouter les ajouts qu'on eu les latino-américains avec leur update 2.0.1 récemment:

-la rectification du navigateur internet pour qu'il soit aussi fluide qu'avant. (c'est corrigeable dès maintenant voir topic des livepapers encore une fois)

-Battery save profile menu (you can choose "performance mode", "smart mode" or "battery saver mode" and can customize this profiles) - désolé j'ai la flemme de traduire..! mais y'a des images là, en portugais :D -->

https://supportforums.motorola.com/message/120983#120983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas tous avoir le meme milestone alors parce que moi j'ai pas le même menu que le portugais qui a mis les capture!

Tu as un Milestone acheté en Amérique du Sud? sinon je te conseil de relire ce que j'ai écrit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur un test du Nexus One sur le forum Clubic...Sur le chapitre consacré au firmware 2.1, ils disent que seuls les terminaux vendus à partir de Janvier 2010 auront droit à la maj. Cela veut dire que mon Milestone acheté fin Décembre 2009 ne sera pas mis à jour ??

Source : http://www.clubic.com/article-330560-6-test-nexus-one-puissant-android.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris sur différents sites, c'est à cause de la société qui distribue la maj ota. Une version finale de la maj aurait déjà été déployée en interne.

Et de toutes les façons, c'est quasiment certain que la mise à jour du droid et celle du milestone ne seront pas simultanées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...