amory Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, quand je vais dans information de la batterie, au niveau de son utilisation, je vois constamment que google map est lancé als qu'au paravent je ne m'en suis pas servi. J'ai beau mettre "forcer l'arret" si je retourne voir quelque minutes apres il se relance automatiquement. Ce petit jeu m'enlève 20% de ma batterie. Donc c'est assez conséquent. y'a t-il un moyen d'arréter ceci? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Désactive le GPS et la navigation si ils sont activés. Surtout le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 oui oui ca je l'avais deja fait. Et pourtant google map marche toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Non, il ne s'agit plus uniquement de GPS, ou de Latitude activé car sur le mien, il était en fond de tache continuellement... Même un FC ne suffisait pas... Finalement après un peu de recherche, j'ai trouvé une solution.. Vous voulez ma solution ? Tapez 1 ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby C Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 C'est normal ça nous le fait à tous, enfin moi ça me l'as toujours fait. Par contre ce qui n'est pas normal c'est que ça te pompe de la batterie, ça c'est un beug qui revient assez souvent il te suffit de le mettre à jour ou de downgrader puis remttre à jour. J'ai aussi eu ce problème et c'est comme ça que je l'ai réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Alors je tape 1 oui oui bien sur je veux bien la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bien, je vous fais partager ma trouvaille : 1. Télécharge l'app AUTOSTARTS sur le market. Il est certes payant mais c'est le seul que j'ai pu trouvé. 2. Grosso modo : il va permettre de bloquer les apps qui se lance au démarrage, puis ceux après celui-ci. Tu verras plusieurs listes d'apk et de bidouilles système. 3. Tu sélectionnes Map > menu > Disabled = GM ne va plus se lancer tout seul au boot. De rien. :emo_im_angel: Evidemment, si vous avez d'autres astuces, nous sommes preneurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Ah trés bien merci merci. Je suis partant c'est sur je préférai un truc gratuit mais bon si ca régle le probleme c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui, la quête du "free" :lol: Free... free... [mention d'application hors charte] !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 J'ai exactement le même problème depuis la dernière MAJ... je vais tester cette solution mais ça reste de la "correction", j'espère que le problème sera réglé lors de la prochaine MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 salut, je pense que Autorun Manager fait la même chose en gratuit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai eu le même soucis, en fait cela viens de Latitude. - lancer latitude et dans paramètres choisir "ne pas mettre à jour ma position" - Puis dans paramètres choisir déconnecter de latitude. - quitter latitude. Tuer le process maps normalement ceci as résolu chez moi le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Pour moi aussi j'ai le même problèfme et pourtant j'ai fait le truc dans l'attitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pour moi aussi j'ai le même problèfme et pourtant j'ai fait le truc dans l'attitude... Pas normal du tout. Sent from my SG2, via smoke signals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.