Aller au contenu

[Bouygues] Proposition d'offre, pouvez vous m'en dire plus ?


Invité

Recommended Posts

J'ai une ligne chez Bouygues dont je suis l'utilisateur mais dont ma mère est la titulaire.

Depuis de nombreuses semaines, BT m'appelle pour parler à ma mère mais appelle sur mon portable ... Et ils ont le chic pour appeler a moment où je ne suis pas avec elle. Le problème c'est quand je leur dis qu'elle n'est pas disponible, ils me saluent aussi tôt et raccroche. Pas le temps de savoir de quoi il s'agit !

Ils viennent de m'appeler il y a 10min, j'ai pu alors leur demander de quoi il s'agissait, ils m'ont alors répondu qu'ils voulaient nous proposer une offre quelque chose (pas tout compris) Duo. Mais il ne m'en a pas dit plus !

Si ils appellent sur mon portable, je suppose que ça concerne ma ligne. Avez vous entendu de quoi s'agissait cette offre, avez vous plus d'info à ce sujet ?

Merc, bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement indexa offre pour Ideo, ca comprend un forfait Bouygues et l'abonnement Triple Play

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal que le conseiller demande à parler à ta mère, titulaire de la ligne, car elle en est officiellement et administrativement la propriétaire. L'utilisateur de la ligne n'a quasiment aucun "pouvoir" sur ladite ligne. Il sert de "caution" en quelque sorte, dans le sens ou si la ligne est utilisée frauduleusement, le titulaire peut se retourner contre l'utilisateur...

Autrement, il doit probablement s'agir d'une offre tout en un Ideo, aka mobile + box. A savoir que si tu es en forfait bloqué, tu bénéficies en plus d'un mois offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais pourquoi ils veulent parler à ma mère et pas à moi, il n'y a pas de problème à ce niveau ^^

Je vais attendre qu'il me rappelle pour avoir plus d'éléments !

EDIT : C'est vraiment que maintenant que vous le dites, ce que j'ai interprété par Duo devait sans doute s'agir du mot Ideo xD

Dans ce cas ça ne m’intéresse pas, on a déjà le Freebox à la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Client chez NRJ Mobile je suis utilisateur d'une ligne dont ma mère est la titulaire, donc c'est le même cas que toi chez un autre opérateur.

Deux fois NRJ m'ont appelé prétextant vouloir parler à ma mère. La première fois j'ai seulement dit qu'elle était indisponible et comme toi ils ont directement raccrochés sans donner plus d'explication, disant qu'ils rappeleront.

La deuxième fois, lorsqu'ils ont demandé à parler à ma mère j'ai expliqué la situation, disant que c'était moi l'utilisateur de la ligne. Ils m'ont fait "Parfait, Mr X. Nous vous appelons car nous avons constaté que ces deux derniers mois vous avez procédé à des recharges de votre forfait bloqué. Nous voulons alors vous proposez de souscrire à un forfait de la gamme supérieure blablabla"

J'ai décliné l'offre, et depuis j'ai n'ai pu reçu un seul appel d'NRJ.

S'ils rappellent, essaie de les tenir en communication assez longtemps pour décliner / accepter leur offre. (Mais si tu veux l'accepter, il faudra peut être, effectivement, que la conversation ait lieu avec ta mère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...