cedwebx Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte Transcend avec les caractéristiques sus-nommées. Cependant je rencontre un énorme soucis, le temps d'accès qui est tout simplement catastrophique !! Toutes mes cartes 8go c4 répondent au doigt et à l’œil (enfin... ça reste du c4 quoi) mais celle-ci...horrible. Une 8 go c6 fonctionne également parfaitement bien. Cependant, je ne me suis pas découragé, j'en ai pris une autre de marque Kingston en c10 également : Idem Oo. Rencontrez-vous également des soucis avec les cartes de 16 ou 32 go ? ou peut être suis-je simplement malchanceux ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 J'ai une 32Go classe 10 Lexar et aucun soucis avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour à tous ! J'ai acheté une carte Transcend avec les caractéristiques sus-nommées. Cependant je rencontre un énorme soucis, le temps d'accès qui est tout simplement catastrophique !! Toutes mes cartes 8go c4 répondent au doigt et à l’œil (enfin... ça reste du c4 quoi) mais celle-ci...horrible. Une 8 go c6 fonctionne également parfaitement bien. Cependant, je ne me suis pas découragé, j'en ai pris une autre de marque Kingston en c10 également : Idem Oo. Rencontrez-vous également des soucis avec les cartes de 16 ou 32 go ? ou peut être suis-je simplement malchanceux ? Merci à vous :) Des cellules défectueuses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 ou alors acheté sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 32GIGA en class 10 wouahou: $$$$$$$$ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Nan pas acheté sur ebay lol XD La carte vient d'un de mes fournisseurs tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je pense que je vais en commander une troisième. Si une 32gb ne pose pas de soucis... y a pas de raison ! Merci en tout cas ;) (Je trouve étrange que la carte réagisse parfaitement bien sur pc cela dit... ho oui... très étrange voir carrément suspect !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Nan pas acheté sur ebay lol XD La carte vient d'un de mes fournisseurs tout ce qu'il y a de plus sérieux. Je pense que je vais en commander une troisième. Si une 32gb ne pose pas de soucis... y a pas de raison ! Merci en tout cas ;) (Je trouve étrange que la carte réagisse parfaitement bien sur pc cela dit... ho oui... très étrange voir carrément suspect !!) J'ai une idée... SDHC, ou SDXC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 SDHC pour les deux. Penses tu que ce soit lié à quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.