Silverarrows Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 En effet, c'est pour très bientôt .. Sur le site de la FNAC il devrait être disponible demain ("livraison à partir du 17/8"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Sa y es en stock rue du commerce et top achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 640€ sur topachat...b didons il se foulent pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Sa fait chere hein :emo_im_undecided: Modifié 17 août 2011 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) C'est clair. En même temps sans leur remise spéciale "rueducommerce", le sensation est à priori à 599euros. C'est le prix standard de ce genre de site je pense, plus cher que chez les opérateurs. Modifié 17 août 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Allez, commandé sur rueducommerce avec livraison Chronopost .. Je le VEUX avant le week-end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 b didons il y en a qui ont beaucoup d'argent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 j'ai un bon de réduction vente privé de 120€ chez the phone house, si y faut que j'attende encore 1 mois ou 2, je suis un peu dégouté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bienvenue au club. Mais il me semble que récemment, The Phone House, a retiré quelques HTC de sa gamme (il y en a plus que 3 + la Flyer). Ça veut peut-être dire qu'ils vont en mettre de nouveaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le tél est dispo sur Expansys, à 620€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 ducoup tu regarde tout les jours sur phonehouse si il est disponible aussi ? :P par ce que je trouverai ça dommage de ne pas utiliser ces 120€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dache Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le tél est dispo sur Expansys, à 620€. Il y a moins cher .... dispo chez LDLC à 580 € :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Voila pour toi amis belge :) http://www.astel.be/boutique/htc-evo-3d-android-p-2218.html?cPath=102&osCsid=7a527861093555b4d17a6dd759e4dfa6 Merci Ami Français ;-) j'avais vu cette pub aussi, mais je doute de la rapidité d'une pré-commande, de l'arrivage, de l'envoi etc... Dés que l'Evo sera enfin dispo, je l'aurais très certainement plus vite que par astel. Merci tout de même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 En effet, c'est pour très bientôt .. Sur le site de la FNAC il devrait être disponible demain ("livraison à partir du 17/8"). Magnifique, mais le prix FNAC.fr pas mal 679,02€ alors que sur le site FNAC.be livraison entre deux à 4 semaines pour 599€ ;-) Je préfère attendre alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Il y a moins cher .... dispo chez LDLC à 580 € :) Question la rom/radio sont-elle les mêmes pour le France et la Belgique? Question de mise à jour éventuelle ce fera t-elle sans problème si j'achète un evo via la France...? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pas eu le temps de partir chez SFR: il n'est plus en stock chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone/HTC/4848496-Smartphone-HTC-Evo-3D.htm vache, moi je l'est eu pour 459 euros il y a deux semaine maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) J'ai dû annuler ma commande chez rueducommerce à cause d'une faute de frappe sur mon prénom sur les contrats d'abonnement du forfait. J'ai essayé de les appeler toute la journée pour qu'ils me renvoient un nouvel exemplaire rectifié mais impossible de les joindre, ça m'a bien saoulé. Vu que le téléphone est réservé que pour 7 jours, je me suis dit si faut que j'appelle tous les jours pour essayer de les avoir avant la fin de la réservation, autant annulé la commande, puis la refaire. En espérant qu'il reste du stock, il est passé à stock limité chez eux. Je suis bien dégouté. Tout ça à cause d'une faute de frappe. C'est sans doute moi qui l'ai fait en plus en remplissant le formulaire d'abonnement. Quel c... je suis. Sinon il est dispo sous 3 jours chez meilleur mobile.com. Vous connaissez ce site ? Est-il fiable ? Je lis plein de critiques à leur sujet. Modifié 19 août 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'y fait pas trop confiance perso a se site .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) J'ai refait une commande chez rueducommerce. Apparemment encore en stock. J'ai fait TRES attention cette fois sur le formulaire. Tout est en majuscule. Ils pourront pas mettre un "Ù" à la place de "ë" dans mon prénom comme ça. Ils sont pas doués quand même. Plus qu'à espérer pas d'autres embrouilles. Je me méfie maintenant. De toutes façons avec la portabilité du numéro, je risque de patienter un peu :mad: Modifié 20 août 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 aie c'est vrai que sa prend du temps c'est betise ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebranchum Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je viens de voir qu'il était repassé au statut "en stock" sur rue du commerce. Est-ce que quelqu'un - de la première vague de disponibilité - peut me dire s'il l'a déjà reçu de la part de rue du commerce, car j'ai jusqu'à ce soir minuit pour faire ma commande (offre de remboursement de 100€ virgin mobile). Help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonsoir lebranchum Oui j'ai reçu mon evo commander à rueducommerce (trop beau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Moi ils ont bien reçu les pièces justificatives et il est prêt à l'expédition, mais il faut attendre l'abonnement. Si je l'avais commandé sans abonnement nrj je l'aurai déjà, mais là le statut est "abonnement en cours de traitement". C'est long mais j'avais pas le choix. Snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.